augmentation masse musculaire

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
50m
Messages : 39
Inscription : mar. 2 juin 2009 23:22

Re: augmentation masse musculaire

Message par 50m » mar. 9 juin 2009 22:06

manu 57 a écrit :ok merci cees réponse, ben ca tombe bien je suis curieux je vais essayer pendant deux mois et voir ce que ca donne, on verra bien!!!
mais bon après je ne crois pas non plus qu'il est posible d'arriver a ces résultats mais boncomm c'est a base de traction pompe dips et abdo je pense que ca pourra etre utile pour la natation car ca ressemble au exercice proposé sur la rubrique ppg et sur d'autre article que j'ai lu
merci salu
certain mettent des soidisante phot s à 3 mois d'intervalle ... avec une prise de masse de 8kg et une seche de la masse grasse associée ...

j'ai hâte de voir tes résultats... parce que perso, dans mon club, il y a 2 séance de renfo par semaine (avec ces même exercice) personne n'a obtenu de tel résultats farfelus lol
manu 57
Messages : 32
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 18:14

Re: augmentation masse musculaire

Message par manu 57 » mer. 10 juin 2009 13:48

Ne t'inquiète pas je ne me fais pas d'illusions je fais également du ppg avec mon club mais jen'en ai pas autant donc je te dirai ce que ca a donné dans deux mois et demi, meci pour ta réponse
salu
50m
Messages : 39
Inscription : mar. 2 juin 2009 23:22

Re: augmentation masse musculaire

Message par 50m » mer. 10 juin 2009 16:30

manu 57 a écrit :Ne t'inquiète pas je ne me fais pas d'illusions je fais également du ppg avec mon club mais jen'en ai pas autant donc je te dirai ce que ca a donné dans deux mois et demi, meci pour ta réponse
salu
intéressant : que fais tu comme PPG dans ton club (combien de séances/sem, temps des séances, composition des séances) ???
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: augmentation masse musculaire

Message par toto » lun. 15 juin 2009 20:29

ouaaa, un vrai programme de pro qu'il nous a fait la "50m" !
Perso un peu de ppg quand je le peux :

-tractions séries de 7
- pompes séries de 10 les mains rapprochées ou séries de 20 large
-abdos séries de 20 relevé de buste + 20 relevé de jambes
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Répondre