Hivernage forcé

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Hivernage forcé

Message par tuba libre » mar. 5 nov. 2013 15:59

:hello: Camarade d'infortune, que t'est-il arrivé ?et comment occupes tu ton temps?
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Hivernage forcé

Message par jaja63 » mar. 5 nov. 2013 17:52

Si j'ai bien compris tuba libre tu fais de la peinture. Tu pourrais pas nous faire une sorte de chapelle Sixtine de la natation ? Tu serais allongée sur le dos en train de faire tes peintures sur le plafond d'une piscine. Certes, le bras va fatiguer mais ça te permettrait d'allier repos et peinture ! C'est une super idée, non ? :D En plus on aurait des belles choses à regarder en dos après !

Bon courage. :hello:
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Hivernage forcé

Message par tuba libre » mar. 5 nov. 2013 20:27

:+ Géniale ton idée Jaja, je savais que le forum allait être ma planche de salut !
Bon, je ne suis pas M.Ange et surtout je n'ai pas les bras assez longs pour atteindre le plafond stalinien de la piscine de Schiltigheim oû sont accrochés dans les courants d'air célestes de vieux dauphins un peu dégonflés,mais ton idée va m'aider et m'incitera à faire plus de dos,( que je n'aime guère).C'est vrai que les architectes de piscine ne pensent pas assez aux nageurs " à l'envers" (remarque, moi, avec mon tuba, c'est pas fôlichon non plus le spectacle des grands fonds , et j'ai souvent envie de rapporter tout ce que je vois pour faire un relevé topographique
Mais ton idée m'a bien fait rigoler, et quand le moral remonte.....
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Hivernage forcé

Message par jaja63 » mar. 5 nov. 2013 21:41

tuba libre a écrit :Mais ton idée m'a bien fait rigoler, et quand le moral remonte.....
Et bien, tant mieux. C'était l'objectif ! :D Ce n'est pas toujours facile de blaguer par message interposé mais j'aime bien rire et faire rire donc j'ai tenté le coup !
nicky
Supporter
Supporter
Messages : 609
Inscription : sam. 13 juin 2009 15:05

Re: Hivernage forcé

Message par nicky » mer. 6 nov. 2013 14:38

Je suis de tout cœur avec toi car l'immobilisation c'est terrible et en plus ça fatigue et ça me rendait toute molle (plus de muscles) ayant été opérée d'une hernie discale aux cervicales j'ai du être immobilisée un long moment, dur dur :pleure:
je pense que tu seras sur pied plus rapidement mais en attendant je te souhaite beaucoup de courage et un rapide rétablissement :+
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Hivernage forcé

Message par tuba libre » mer. 6 nov. 2013 16:18

Ouf, ça doit être très dur comme intervention, je pense que mon cas est plus "bénin" , bien que finalement tout fait mal :pleure: il vaut mieux ne pas avoir à choisir ! <Merci pour tes encouragements
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Hivernage forcé

Message par butterfly » jeu. 7 nov. 2013 18:12

tuba libre a écrit ::hello: Camarade d'infortune, que t'est-il arrivé ?et comment occupes tu ton temps?
Hello, j'ai été opéré du genou fin septembre. Demain je vais savoir si je suis prolongée et surtout pour combien de temps (ça. Devient très long).
J'occupe mon temps comme je peux, DVD, cours, rdv. J'essaie de prendre lair quand je peux sortir.

Ps : écrit avec mon téléphone, n'ayant plus internet, désolée pour les fautes de frappent.

:-)
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Hivernage forcé

Message par tuba libre » jeu. 7 nov. 2013 20:20

Merci Butterfly,
ton opération du genou fait suite à une chute à vélo?, en tous cas j'espère pour toi que les toubibs ne vont dire que du bien de ton genou et que tu vas retrouver ta liberté!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Hivernage forcé

Message par butterfly » jeu. 7 nov. 2013 20:31

Non, suite à la course à pied, du coup j'ai eu une réparation meniscale.
J'espère aussi, mais étant donné que j'ai encore une béquille prolongation au moins jusqu'à ce que je revois le chir à mon avis... :-S
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Répondre