Le triathlon...Pour Tous !
-
- Supporter
- Niveau : phase dieselisation
Re: Le triathlon...Pour Tous !
merci de venir à ma rescousse Abbyl c'est vrai aussi que mon fils n'a QUE neuf ans...alors les études, c'est pas encore d'actualité...
ici cap cap et cap objectif Ancilevienne en septembre.
et un peu de vélo et de nat pour récupérer.... je me demande presque ce que je fais sur un forum de natation vivement la rencontre avec Oldswimmer que je me remotive pour nager...c'est vrai que moins on nage, moins on a envie de nager.
ici cap cap et cap objectif Ancilevienne en septembre.
et un peu de vélo et de nat pour récupérer.... je me demande presque ce que je fais sur un forum de natation vivement la rencontre avec Oldswimmer que je me remotive pour nager...c'est vrai que moins on nage, moins on a envie de nager.
Heeeeeeelp ! Besoin d'aide please !
Où est-ce qu'on achète ces petits machins ronds ou cylindriques pour bloquer les lacets ? Ils en ont dans les chaînes de sport type Go Sport ? Le Décathlon est trop loin sans voiture, je ne trouve plus les miens et je n'ai pas envie d'investir dans des lacets autobloquants.
C'est si jamais je fais l'aquathlon dimanche soir.
Où est-ce qu'on achète ces petits machins ronds ou cylindriques pour bloquer les lacets ? Ils en ont dans les chaînes de sport type Go Sport ? Le Décathlon est trop loin sans voiture, je ne trouve plus les miens et je n'ai pas envie d'investir dans des lacets autobloquants.
C'est si jamais je fais l'aquathlon dimanche soir.
-
- Supporter
Bonne idée, j'ai bien perdu 1 min a faire mes lacets à l'aquathlon...tu peux pas en récupérer sur un vieux truc
-
- Supporter
Vous voulez parler sport donc natation pour moi qui évite un peu la CAP pour cause de chaleur en ce moment ? ....
2 séances de 4700 et 3200m cette semaine ... Mais surtout, surtout, j'ai réussi à faire un chrono au 50m CR que je n'avais jamais sorti jusque là (sauf 1 fois en stage) grace au Tempo Trainer ! Et ca, 3 fois sur 6 essais ! Je suis fiere de moi meme si mon temps est treeeees modeste (genre le fils de Chatbiscotte nage plus vite que moi du haut de ses 9 ans )
Ma séance de ce soir a été remplacée par une séance ... chez le dentiste qui court le semi en 1h30 à 57 ans
@Abbyl : finis ta phrase Tu penses aux pique-niques sur les ponts de l'A6 quand tu me lis ?
2 séances de 4700 et 3200m cette semaine ... Mais surtout, surtout, j'ai réussi à faire un chrono au 50m CR que je n'avais jamais sorti jusque là (sauf 1 fois en stage) grace au Tempo Trainer ! Et ca, 3 fois sur 6 essais ! Je suis fiere de moi meme si mon temps est treeeees modeste (genre le fils de Chatbiscotte nage plus vite que moi du haut de ses 9 ans )
Ma séance de ce soir a été remplacée par une séance ... chez le dentiste qui court le semi en 1h30 à 57 ans
@Abbyl : finis ta phrase Tu penses aux pique-niques sur les ponts de l'A6 quand tu me lis ?
-
- Supporter
ben c'est rigolo, j'ai doublé au 10km de Beziers mon ophtalmo...Massalia a écrit : Ma séance de ce soir a été remplacée par une séance ... chez le dentiste qui court le semi en 1h30 à 57 ans
-
- Supporter
- Niveau : Ni vache
Idem pour moi, mes filles 7 et 9 ans, on est loin de ce genre de sujet!chatbiscotte a écrit :merci de venir à ma rescousse Abbyl c'est vrai aussi que mon fils n'a QUE neuf ans...alors les études, c'est pas encore d'actualité...
Quoi que aujourd'hui, celle en CP a frappé une CM2 par ce qu'elle lui avait de partir par ce que c'était une petite!!! Elle a compris son erreur en prenant trois claques...
@massalia: les ponts de l'A6 ne sont pas loin en effet à chaque fois que je souris!
Repos complet pour moi a cause de ma hanche... Je nage qu'avec un pull... Mais ça s'améliore donc ça me donne de l'espoir. En même temps je glace deux fois par jour!
C'est pas grave elle se laisse pas faire, c'est le principal !
Bon rétablissement pour ta hanche!
Chatbiscotte, je n'y avais pas pensé, mais comme on en a besoin de 4 (on est 2), je vais essayer de trouver ça en magasin d'abord, et sinon je sortirai mes ciseaux et sacrifierai je ne sais pas quoi (PAS mes sacs à dos ).
Bon rétablissement pour ta hanche!
Chatbiscotte, je n'y avais pas pensé, mais comme on en a besoin de 4 (on est 2), je vais essayer de trouver ça en magasin d'abord, et sinon je sortirai mes ciseaux et sacrifierai je ne sais pas quoi (PAS mes sacs à dos ).
-
- Supporter
- Niveau : Nul
Pour Chatbiscotte, Massalia, Syb, Armand, abbyl75, etc. :
https://www.dailymotion.com/video/x2xei ... rt?start=2[/video]
https://www.dailymotion.com/video/x2xei ... rt?start=2[/video]
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Sympa cette vidéo !
ça y est j'ai trouvé les petits trucs de serrages pour lacets, mes sacs à dos et autres Kway vont pouvoir dormir tranquilles !
ça y est j'ai trouvé les petits trucs de serrages pour lacets, mes sacs à dos et autres Kway vont pouvoir dormir tranquilles !
-
- Supporter
@Japhy : cesse de terroriser tes fringues et dis à ta petite famille qu'ils peuvent enlever les cadenas des placards