Désorienté lors des culbutes

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
Natation Facile

Re: Désorienté lors des culbutes

Message par Natation Facile » mar. 18 août 2015 16:33

Oui ça peut être une idée, mais il faut vraiment travailler cet exercice dans sa globalité il me semble !
andre
Supporter
Supporter

Message par andre » mer. 19 août 2015 15:51

en faisant ainsi a bien marché hier
a part que j'étais dans un coin tranquille,puis au bout de 2 fois c'était plein de gosses qui faisait pareil :-|
il y en avait dans tous les sens :mrgreen:
du coup j'ais essayé en nageant et ça a reussit
(ça fait 8 mois que je fais des exercices et j'avais oublier les coulée dorsales)
Natation Facile

Message par Natation Facile » mer. 19 août 2015 17:43

Super ! T'as plus qu'à le faire tout le temps maintenant ! Il y a moins de gosses qui veulent enchaîner les longueurs en crawl :)
JDC
Supporter
Supporter

Message par JDC » sam. 12 sept. 2015 02:19

Moi ce qui me gene c'est la rotation. j'arrive bien a repartir sur le dos mais quand il faut se retourner, sois je me retourne trop tôt soi je pars de travers... J'ai l'impression qu'il faut un minimum anticiper car si je fais la rotation après la poussée c'est l'enfer mais si je fais la rotation trop tôt je la fait moins vite... Bon peut-être qu'avec un MNS qui me verrai ça serai plus simple mais pour l'instant pas de cours prévu... Je poste ça car je me demande si d'autres sont passé par cette étape ?
Répondre