Le triathlon...Pour Tous !

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par valdes » lun. 12 oct. 2015 18:53

japhy a écrit :ENORME énorme énorme perf de Manueb au trail de Gorbio (42 km) ce dimanche ! Je n'y étais pas mais je viens de tomber dessus en regardant les classements !

Manu, je te préviens, la prochaine fois que tu dis que tu ne cours pas vite, je me fâche toute rouge ! :lol:

Entre nous, c'est peut-être pas plus mal de laisser tomber le vélo quelques temps, tu as comme qui dirait "quelques" potentialités en trail !
Purée ! Merci @Japhy, je vois pourtant le Garmin de @Manueb, mais la bougresse (super super super woman coureuse traileuse véloteuse nageuse nana, ...) non seulement elle dit rien, mais en plus elle ne télécharge plus les données de la bête.

Nan méo @Manueb

Oh lala, t'es trop trop forte. Grand grand bravo :ouah :ouah :ouah

-- Ajout du Lun 12 Oct 2015 18:02 --

Edit : ah si j'ai vu et


AAAaaaahhhhh elle est trop forte. Bravo @Manueb. Déjà que tu es bien classée au scratch, qu'est-ce que ça doit être au général

yes :+ :love: :hello: :+ :love: :hello:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » lun. 12 oct. 2015 19:07

valdes a écrit :mais la bougresse (super super super woman coureuse traileuse véloteuse nageuse nana, ...) non seulement elle dit rien, mais en plus elle ne télécharge plus les données de la bête.
Alors là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Kicéti qui n'a pas annoncé son RP sur 10 km de ce week-end ? :mrgreen:
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par valdes » lun. 12 oct. 2015 19:25

Pfiout, mais c'était un mini petit RP :siffle: :love:

Le truc qu'a fait @Manueb avec le D+ de ouf ... Ebé :love: :love: :love: Surtout que comme elle dit être pas bonne en descente, ça veut dire qu'en grimpette, ... pfiout elle doit les monter pratiquement toutes en courant. Madrededios, j'suis jalouse comme un poux un jour sans choux.
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par Manueb » mar. 13 oct. 2015 09:16

Mais non Valdès, je cours presque tout le temps en montant sur 30km, mais là sur 42 vu le profil je me suis forcée à quasiment pas courir en montée! Je m'aperçois que plus c'est long, et plus les montées servent à se reposer, et c'est dans les descentes qu'il faut envoyer. Il faudrait que je me mette en club parce que toute seule j'arrive pas à m'obliger à descendre vite, j'ai la pétoche :D
Le RP sur 10, je trouve ça loin d'être négligeable compte tenu du fait que c'est pas du tout ton point fort.. tu as du grimper un peu ta VMA et ça payera sur le long aussi!!

@ Japhy : Turquoise Océane, je ne l'ai jamais aperçu, et Elodie elle m'a doublé qu'en haut du Baudon et elle m'a mis 10 mn dans la descente finale :lol2: (où elle a aussi doublé une italienne et turquoise devant d'ailleurs..) Alors je me dis que j'ai de la marge de progression...
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » mer. 14 oct. 2015 08:55

Ben elles ça fait longtemps qu'elles font des trails, elles ont beaucoup plus d'expérience que toi, donc ton niveau est quand même très bon je trouve !

C'est un de mes trails préférés, je l'ai fait trois fois, il est tellement beau.
Mais pas cette année donc, j'étais avec une copine suisse dans le Mercantour, on a eu beaucoup de pluie, de la neige, de la glace, des chamois avec leur pelage d'hiver, mais c'était bien quand même !
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par valdes » mer. 14 oct. 2015 17:27

C'est vraiment son nom Turquoise Océane ? ou juste un pseudo ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » jeu. 15 oct. 2015 07:42

Non non c'est son vrai prénom, en tout cas celui qui est sur les classements, dans les journaux etc. Il doit y avoir un tiret entre les deux par contre.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » mer. 21 oct. 2015 22:20

jaja63 a écrit : @chatbis - je veux bien venir voir la course (pour régler le problème de la voiture à 5). J'ai pas mal de copains qui feront la course je pense et ce serait une excuse pour aller faire une rando et du VTT dans le coin. On se tient au courant par MP
Hello, le trail de PONT DU CHATEAU c'est dimanche à 13h30...MP pour toi jaja63 (finalement ce sera le 12 km, car pas de prépa.)
Ca y est j'ai ma licence FFA, et me tâte pour la saison de cross (plus de 15 ans que je n'en ai pas fait, mais j'étais pas mauvaise à l'époque...même si j'aimais pas trop me faire marcher dessus par des pointes)
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » lun. 26 oct. 2015 22:21

Avoir une supportrice que tu n'as jamais vu en vrai au 10 ème km d'un trail, c'est géant ! Merci jaja63 d'avoir fait le chemin ! Il faut vraiment qu'on s'organise qqchose, avec les autres copinautes !

Une très jolie course nature à Pont du Chateau, bien que j'en ai un peu bavé dans la montée et dans la descente qui a suivi....suis pas une montagnarde moi :lol2: , et étonnée que les 12km annoncés soient finalement un 13,5...très bonne ambiance. Je finis 69ème au scratch sur 190 environ, 4ème V1 et 8ème féminine donc bien contente quand même. et que l'automne est beau dans le puy de Dome ! :+
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » mar. 27 oct. 2015 18:25

Quelle belle surprise :+
Répondre