Merci ma saumon.

L'exercice que je préfère le plus, c'est difficile de choisir lequel car ils sont tous géniaux mais comme apparemment il y a un que je suis meilleure par rapport au groupe, je dirai la "Torpille" puisque il n'est pas évident et qu'il faut faire très vite (à peine on se met sur le dos en prenant une brève inspiration pour se remettre sur le ventre tout en restant en flèche) même si au bout tu as la tête qui tourne et que tu as l'impression que ton cerveau est dans du coton.... oui je dirai la "Torpille'.
14ème cours) Bassin ludique
Sans matériel
50m = Flèche ventrale, on souffle dans l'eau puis on se met sur le dos pour inspirer et se remettre sur le ventre (un côté sur une longueur et l'autre côté pour le retour),
50m = Mission "Torpille"
Palmes + planche
150m = Crawl rattrapé sur un bras (pour le retour avec l'autre bras), au moment où le pouce de la main qui est active, touche la cuisse, on pivote d'abord l'épaule et la tête suit le mouvement pour la respi sur le côté et tout en gardant la moitié du visage dans l'eau.
Palmes
50m = Dos rattrapé, en flèche le mouvement du bras commence sous l'eau en poussant l'eau vers la cuisse et termine à la position de départ (un bras après l'autre),
50m = Brasse crawlé avec respi à chaque temps,
50m = Le "Oh hisse" ventrale en poussant les bras en même temps vers les cuisses puis pivoter la tête sur un côté pour la respi puis de l'autre,
50m = Le crawl normal.
Voilà mes amis pour cette semaine, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine