bjr,
J''ai essayé seulement le 2 pièces crazy swim, et il correspord à la taille Arena, voir un chouia plus petit. Arena m'allait bien en brassière 40 et culotte 38, le crazy 40. Mais j'étais en optique de m'acheter un maillot plage, pas pour les entraînements.
Du coup je ne l'ai pas achété et je suis allée chez PMR ou le 2 pièces 38 m'allait parfaitement et c'était exactement ce que je cherchais, je l'ai achété, mais les coutures ont cédé très rapidement. C'était une paranthèse.
Donc si tu souhaites le crazi swim le 2 pièces, ou celui avec le dos très ouvert et bretelles fines je te conseille le 40, pour ne pas risquer l'effet saucisson

; pour celui avec des bretelles larges je ne sais pas quoi dire, ça dépend en fonction de comment tu souhaites le porter. Mais..dans mon humble opinion celui avec bretelles lages c'est un maillot simple, coupe clasique, et ca ne vaut pas le coup de l'acheter sans l'essayer.
Pour info en turbo je fais du L, je l'enfile sans pb même neuf, Arena j'ai un 2 pièces 38 depuis 3 ans, ..qui commence à fatiguer mais il me va très bien et je le garde précieusement
Ils ont une boutique à Montparnasse je ne sais pas si tu as le temps/l'occasion d'aller faire une séance d'essayage. Et aussi un numéro de téléphone, ils peuvent te conseiller.
Ils sont français, basés en France, en plus le mec qui était en boutique était vachement mignon (ok..si le moderateur censure le poste il peut effacer cette phase et laisser le reste).