Vos anecdotes du jour
Vos anecdotes du jour
C'est un maillot un peu ample et perforé de petits trous. L'eau s'y introduit faisait gonfler le maillot ce qui génère une résistance à l'avancement
sans vouloir faire de pub voila un exemple :
http://www.arenawaterinstinct.com/fr_fr/drag-suit.html
sans vouloir faire de pub voila un exemple :
http://www.arenawaterinstinct.com/fr_fr/drag-suit.html
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Vos anecdotes du jour
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce type de maillot!
Hé bien Bosco27 nous avons été "mauvaises langues" concernant ce pauvre nageur!!!

Hé bien Bosco27 nous avons été "mauvaises langues" concernant ce pauvre nageur!!!

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Vos anecdotes du jour
moi non plus je ne connais pas ce genre de maillot
mais je peux vous rassurer c'était bien deux maillot de bain et pas un maillot parachute
mais je peux vous rassurer c'était bien deux maillot de bain et pas un maillot parachute
Vos anecdotes du jour

Merci à vous

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

-
- Supporter
- Niveau : comme je peux
Vos anecdotes du jour
ah ah ah moi aussi je veux des avantagesRachelEva a écrit :comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge je me note ma séance sur un petit papier que je "colle" avec de l'eau sur ma bouteille que je laisse en bout de ligne. Chaque fois que je nage, je retrouve des nageurs en pleine lecture devant mon petit papier!
Aujourd’hui une dame m'a demandé des explications sur le contenu de mon petit papier. Je lui ai expliqué que ce sont des séances qui viennent de ce site!
Aurai-je des avantages en plus sur le site si on voit que de nombreuses nouvelles inscriptions venant de ma piscine?![]()
![]()

mais je mets aussi mon papier (relativement) au sec dans une pochette plastique, sinon tout est à recommencer

*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Vos anecdotes du jour
Testé hier pour la toute 1ère fois : des longueurs (heu, oui, à partir de 2, on peut dire DES longueurs
) de crawl avec le pull entre les chevilles.
Qui c'est-y donc qu'à inventé ça
?? Bon, c'était dans une séance du générateur de ...séance alors je l'ai fait mais fiouuuuuu.
Déjà, un grand moment de solitude pour le mettre en place puis le garder au moment de la poussée (mes voisins de bout de ligne avaient tous un grand sourire, je me demande bien pourquoi
). Puis le garder en place pendant la longueur (50 m). J'ai serré les dents. Sans compter un manque certain de stabilité (culbuto, quoi !) et de la peine à avancer droit.
Un grand moment de solitude, que je vous dit
.

Qui c'est-y donc qu'à inventé ça

Déjà, un grand moment de solitude pour le mettre en place puis le garder au moment de la poussée (mes voisins de bout de ligne avaient tous un grand sourire, je me demande bien pourquoi

Un grand moment de solitude, que je vous dit

Vos anecdotes du jour
Et bien , tout simplement BRAVOToinette a écrit :Testé hier pour la toute 1ère fois : des longueurs (heu, oui, à partir de 2, on peut dire DES longueurs) de crawl avec le pull entre les chevilles.

Dommage que nous n'étions pas ensemble , alors là, ils auraient été mort de rireToinette a écrit :J'ai serré les dents. Sans compter un manque certain de stabilité (culbuto, quoi !) et de la peine à avancer droit.
Un grand moment de solitude, que je vous dit.

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Vos anecdotes du jour
Un vendredi de juillet, bassin découvert, nuageux, je tente...
et lorsque j'arrive à l'entrée, vigile, oui-oui, vigile
et mine patibulaire, çà met en confiance
"Ouvrez vos sac, Monsieur"
et votre serviteur de s'exécuter...
le vigile se penche donc et inspecte le barda du Poète...
et il y trouve quoi?
une paire de grande palmes, une paire de petites,
un masque, un tuba, de paire de plaquettes (grandes et petites)
deux serviettes, un flacon de gel douche...
"oui-oui, çà va, affaire de piscine..."
pendant ce temps, votre serviteur, même s'il n'a rien à se reprocher,
est dans ses petits souliers.... même s'il comprend les mesures de sécurité
par les temps qui courent. Quel dommage tout de même....
et lorsque j'arrive à l'entrée, vigile, oui-oui, vigile

et mine patibulaire, çà met en confiance

"Ouvrez vos sac, Monsieur"
et votre serviteur de s'exécuter...
le vigile se penche donc et inspecte le barda du Poète...
et il y trouve quoi?
une paire de grande palmes, une paire de petites,
un masque, un tuba, de paire de plaquettes (grandes et petites)
deux serviettes, un flacon de gel douche...
"oui-oui, çà va, affaire de piscine..."
pendant ce temps, votre serviteur, même s'il n'a rien à se reprocher,
est dans ses petits souliers.... même s'il comprend les mesures de sécurité
par les temps qui courent. Quel dommage tout de même....
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Vos anecdotes du jour
Heureusement que je n'ai jamais été inspecté avec mon sac de piscine !!Je pense qu'ils en auraient pour deux heuresIoreck a écrit : le vigile se penche donc et inspecte le barda du Poète...

En même temps avec tout ce qui est arrivé, vaut mieux être prudentIoreck a écrit :et lorsque j'arrive à l'entrée, vigile, oui-oui, vigile![]()
![]()

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
- Rajah
- Supporter
Vos anecdotes du jour
Pour certaines piscines (surtout d'été, ciel ouvert), c'est contrôle méthodique depuis quelques années. Vérification que ce n'est pas un short, mais bien un maillot de nage moulant. Pas de verre. Pas d'objet contondant. Etc.
"Ma" piscine est ouverte le 14 juillet ; ils ont été un peu plus méthodiques que d'habitude, ce matin-là. Il fallait carrément sortir la serviette du sac. Je pense qu'ils avaient reçu des consignes à l'avance.
"Ma" piscine est ouverte le 14 juillet ; ils ont été un peu plus méthodiques que d'habitude, ce matin-là. Il fallait carrément sortir la serviette du sac. Je pense qu'ils avaient reçu des consignes à l'avance.