ben moi ché pas
bon j'ai pas pu finir le 2 eme plan il me reste 2 séances que je prends tranquille tant la derniére m'inquiéte 2600 m ça vas étre un véritable exploit si j'y arrive
mais quand je fais ma fiche d'entrainement je me dis toujours ça vas étre dur puis finalement ça se passe bien à part le 5 temps quand il est aprés le dos (les mns on bien ris mais ça me change guerre

)
sinon la compétition m'attire toujours et finalement peut-étre que le 29 janvier j'y serais
refaire l'eau libre aussi en crawl se coup si
enchainer avec 3 éme plan pour attaquer la méthode en plus d'une séance en club (avec des "nageurs" si j'en trouve

y en a faut pas dire......... )
s'ils m'on lus t'en pis

[/quote]
maintenant je sais depuis que j'ai compris la méthode
j'ai fait le 1 er plan l'an dernier à la méme période (octobre à janvier) puis il m'a fallut arreter a cause d'un accident de dos quand j'ai repris ça a été dur jusqu'en aout (j'avais tout juste 1 an de crawl en partant de zero)
cette année j'ais repris en club et comme l'an dernier je me suis repris à part pour le plan numéro 2 je suis arrivé à tenir le 2 km sans m'arreter
puis la grippe plus une grosse infection et arret trois semaines
à la reprise j'ai voulus participer a une compétition qui a pas bien marché du tout mais c'était qu'un essais
encore un arret de trois semaine
j'ai repris par des éducatif depuis 2 semaines et j'en suis à des serie de 50 m en trois nage + des onduls qui deviennent un peu plus fluide depuis que j'ondule en partant du torse (je trouve que ça soulage les épaules)
pour la suite je continus les séries de 50 m et quand je pourrais enchainer 100-200 m je commencerais la méthode par le début
après la deuxième séance de la partie une je verrais selon mon niveau
il faut que je fasse la série chrono garder la mème vitesse sur 50 100 200 dans chaques nages deviner sont temps tous ça vas m'aider pour la suite
ben voilà j'y vois un peu plus clair
c'est mieux que luter pour suivre enfin du moins je préfère
pour l'eau libre je sais pas quoi faire peut étre la mème que l'an dernier la distance a diminuer à 1,5 km
je prends toujours du plaisir méme si un coup ça vas l'autre pas mais c'est ma façon de progresser
dans l'ensemble je suis satisfait mais c'est long faut du courage de la volontée