Je m'y mets
Re: Je m'y mets
Bravo c'est un très bon début.
Il faut prendre son temps.
Il faut prendre son temps.
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Super Xavelo! Ta femme et ta fille doivent être fières de toi!
L'eau même si elle rentre dans le nez (si tu bloques ta respiration ) restera au niveau du nez, et en aucun cas ne rentrera dans tes poumons.
Continue ces petites séances d'acclimatation dans l'eau c'est très bien!
L'eau même si elle rentre dans le nez (si tu bloques ta respiration ) restera au niveau du nez, et en aucun cas ne rentrera dans tes poumons.
Continue ces petites séances d'acclimatation dans l'eau c'est très bien!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Merci! Oui elles sont fières.
Pour.l'eau dans le nez, si je bloque ma respiration l'eau ne va pas rentrer si ne souffle pas par le nez ?
Pour.l'eau dans le nez, si je bloque ma respiration l'eau ne va pas rentrer si ne souffle pas par le nez ?
Si elle va rentrer, soit tu souffles par le nez soit tu adoptes un pince nez et là tu seras peinard.
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
L'eau en effet va rentrer dans le nez, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ira dans les poumons si tu n'inspires pas. Donc elle stagnera au niveau de ton nez.
Tu peux tester tranquillement dans le petit bain où tu as pied. Mettre ta tête sous l'eau quelques secondes bouche ouverte sans inspirer et sans expirer. Demande à ta femme de rester juste à côté de toi. Comme ça tu seras plus sécurisé.
Le pince-nez est une bonne alternative en effet , si le fait de mettre la tête sous l'eau te dérange vraiment.
Tu peux tester tranquillement dans le petit bain où tu as pied. Mettre ta tête sous l'eau quelques secondes bouche ouverte sans inspirer et sans expirer. Demande à ta femme de rester juste à côté de toi. Comme ça tu seras plus sécurisé.
Le pince-nez est une bonne alternative en effet , si le fait de mettre la tête sous l'eau te dérange vraiment.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Bonsoir. Je me suis inscris aux cours je commence lundi. J'appréhende déjà ...j'espère que ca va aller
- floflo2404
- Supporter
- Niveau : Groupe 2
Mais oui ça va aller ne te mets pas la pression Et puis comme on dit "chacun son rythme", tu feras ce que tu pourras et tu verras qu'à chaque séance tu seras de plus en plus à l'aise.
L'important est d'être constant, régulier.
L'important est d'être constant, régulier.
Bonjour, ce soir je prend mon premier cour d'aquaphobie,et j'ai la boule au ventre malgré l'envie de vaincre cette peur.
Comment se passe le premier cour ?
Comment se passe le premier cour ?
Bonjour, ne te fais aucun souci ça se passe en douceur pour le premier cours tranquilement.
Bonsoir, premier cour effectué. Nous avons un super prof, plein de bons conseils. Il a réussi à nous faire mettre la tête sous l'eau, je suis super content et j'ai hâte d'être au prochain cour