Avez-vous récupéré votre rythme de fréquentation des piscines?
- joelrollin
- Niveau : pas très haut
Re: Avez-vous récupéré votre rythme de fréquentation des piscines?
Pour ma part, j'ai la "chance" d'être handicapé. La piscine m'est resté ouverte durant tout le 2ème confinement et puisque nous n'étions pas nombreux, j'ai pu faire autant que je souhaitais. Mais il faut reconnaître qu'au bout d'un moment, être seul dans sa ligne (voire dans le bassin), c'est déprimant et cela n'incite pas à se dépasser.
- kaerdel
- Niveau : Compétition
Oui de mon côté.
3 séances par semaine de minimum 3000m
En plus depuis la mise en place du pass c un pied pas possible..,
2 maxi par ligne d’eau.., car il n’y a plus personne….
3 séances par semaine de minimum 3000m
En plus depuis la mise en place du pass c un pied pas possible..,
2 maxi par ligne d’eau.., car il n’y a plus personne….
60 ans. 192cm. 100kgs. (Oui je sais c trop, mais c du gras, ça flotte
) essaye de barboter le mieux possible

Membre des néoprènes anonymes : je n'ai plus enfilé de combinaison depuis le 12/06/2021 

C'est vrai que c'est vraiment top depuis qu'il y a ce pass sanitaire

- enclume
- Supporter
- Niveau : juste après débutant
Bonjour,
J'ai modifié et très nettement diminuer ma pratique natatoire à la piscine en raison de la pandémie....par contre je nage en eau libre 2 à 3 fois par semaine...
Des soucis de santé m'ont tenu , éloigné des bassins pendant plusieurs semaines, ce qui n'a rien arrangé.
Etant maintenant vacciné, je pense reprendre mon rythme à la piscine cet automne....
J'ai modifié et très nettement diminuer ma pratique natatoire à la piscine en raison de la pandémie....par contre je nage en eau libre 2 à 3 fois par semaine...
Des soucis de santé m'ont tenu , éloigné des bassins pendant plusieurs semaines, ce qui n'a rien arrangé.
Etant maintenant vacciné, je pense reprendre mon rythme à la piscine cet automne....
Ca c'est le bonheur !
Je pense également que cette pandémie (et les fermetures/protocoles associés) a montré aux piscines que : "évidemment que oui, un bassin en plein air attire des nageurs même quand il fait moins de 25°C dans l'air'.
J'espère donc que toutes les piscines qui ont la chance d'avoir des bassins extérieurs et qui les ont ouverts plus tôt que d'habitude cette année poursuivront le mouvement dès l'année prochaine.
Et là elles me reverront encore plus souvent

Membre des néoprènes anonymes : je n'ai plus enfilé de combinaison depuis le 12/06/2021