Oulala...
Ces objectifs, pour moi et de mon point de vue, sont... stratosphériques
En ce moment, mon principal objectif , c'est de... retrouver la motivation pour aller nager
Bilan (catastrophique) bientôt fin octobre et 40 kms au compteur
Parce qu'habituellement mes objectifs sont plutôt modestes : maintenant 12 kms/mois, il y a 5 ans 187/an (= moyenne 500m/jour ), il y a 10 ans, > 200/an...
J'explique
Aprés 8 mois de fermeture piscine ( octobre 2020 - mai 21 ) enfin on peut y aller, à la piscine extérieure qui a ouvert 15 jours plus tôt que d'habitude. Mais alors... Météo de merde
La reprise a été très difficile, et puis
Toute la saison d'été en dents de scie : 10 jours de beau, puis trois semaines de m...
Mi- août, réouverture de la piscine couverte- Grâce au pass COVID, plus de restrictions d'accès; ça commence tout juste à aller à nouveau normalement, voilà qu''un (petit) problème de santé me tient à nouveau éloigné du milieu liquide
Et le pire, c'est que je n'ai plus vraiment envie... Bouhou-ou
Charles
Objectifs saison 21/22
- charlyvelo
- kaerdel
- Niveau : Compétition
Re: Objectifs saison 21/22
Je mets tous mes entraînements natation sur l’espace carnet d’entraînement. A Kaerdel
Bonne nage à tous
Bonne nage à tous
60 ans. 192cm. 100kgs. (Oui je sais c trop, mais c du gras, ça flotte ) essaye de barboter le mieux possible
- kaerdel
- Niveau : Compétition
Re: Objectifs saison 21/22
Prise de temps aujourd’hui en fin d’entraînement (3 000m) pour un 100 x 4N
1’32’’
Donc je pense qu’avec un simple échauffement casser les 1’30’’ doit être possible
1’32’’
Donc je pense qu’avec un simple échauffement casser les 1’30’’ doit être possible
60 ans. 192cm. 100kgs. (Oui je sais c trop, mais c du gras, ça flotte ) essaye de barboter le mieux possible