coté nage j'ais repris une progression en crall depuis mi septembre mais je me suis fais une entorse de la cheville donc je nage que dans cette nage
sinon ben j'ais refait un peu le tour de là où j'en suis
mes coup de bras on diminuer je glisse enfin par rapport à avant me fatigue moins ce matin je suis partis sur ma faim apres 1800 m je prefere me soigner
puis je m'appercoit que j'ai fait une betise de nager en club alors que j'avais pas automatisé ma nage defois je me dit entre le covid et ca tu as perdus trois ans
j'ai jamais trouvé une ligne où j'etais bien soit je tapais celui de devant soit je genais j'ais degrader ma nage souvent et quand je passais dans la ligne d'à coté je génais
bref je suis bien comme cela seul j'en suis à nager longtemps sans me degrader ce matin j'ais commencé en piramide de 50 à 200 m en me concentrant sur ce que je fais plutot que d'aller vite
mais j'ais finis la séance en accélérations progressives en partant par une longue coulé 4 onduls reprise de la nage sous l'eau expiration aprés rois mouvements et ratrapé sur 10 m puis de plus en vite sans etre à fond
je suis là dessus en ce moment cest un véritable plaisir chose qu'on fait jamais en club
tout cela grace à NPT et le stage de Vichy

bon le calendrier de cette année est vide pour les maitres et puis je contais m'ameliorer avant de reprendre je serais en c9 l'an prochain
moi qui croyais que ca marchais comme ca