Bonsoir les amis, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la reprise natatoire se passe bien pour vous. Quel plaisir de retrouver le chemin de la piscine pour moi, mais j'avais tout de même un peu d'appréhension car ne savants pas ce qu'il m'attendait au bord du bassin. Lorsque j'ai su qui j'avais comme MNS (le même MNS que l'an dernier au Niveau 2 lorsque que je me suis faite recaler), j'étais contente car il me connait ainsi que mon manque de confiance dans le grand bassin. Mon but pour cette nouvelle année au Niveau 3 et cette fois-ci dans le bassin Olympique, c'est de me sentir un peu plus à l'aise dans le grand bassin, je vais me faire violence mais le hic c'est que je me fatigue très vite dedans (par rapport dans le bassin ludique). Déjà je reviens en étant par dessus le carrelage bleu (mon retour se fait sous le plot de départ) avec ou sans matériel lorsque je suis sur le ventre (le dos c'est une autre paire de manche

)
1er cours) Bassin Olympique
Sans matériel
50m = Crawl,
50m = Brasse ;
Palmes + pull-buyo
50m = Flèche dorsale en battements de jambes,
50m = Dos crawlé rattrapé,
50m = Crawl sur le bras droit,
50m = Crawl sur le bras gauche.
Voili voilou mes amis pour mon 1er cours dans le bassin olympique, cela me fait bizarre de dire que je nage dans le bassin sportif maintenant. Je vais tout faire pour y arriver à mon but : me sentir heureuse comme un poisson dans l'eau
Je vous souhaite un bon début de semaine natatoire et je vous retrouve très vite pour tes nouvelles aventures natatoire. A plouf pour vous lire