Recherche partenaire de natation Paris est

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
vedalia
Messages : 1
Inscription : mer. 4 oct. 2023 17:24

Recherche partenaire de natation Paris est

Message par vedalia » mer. 4 oct. 2023 17:44

Bonjour, je cherche un(e) partenaire de natation serieux(se), une à deux fois par semaine dans l’est de Paris ou aux Halles. Soit en nous rendant à la piscine ensemble à pied, soit en nous donnant RV à la piscine, afin de nous motiver mutuellement. Je suis anglophone et on pourrait si vous le souhaitez converser en anglais pendant 10 minutes avant la séance de natation. Mais pas d’obligation ! Pendant la séance de natation elle-même on nagera chacun(e) de notre côté. Les piscines les plus proches de chez moi sont: Alfred Nakache (Belleville), Édouard Pailleron (métro Bolivar), Catherine Lagatu (anciennement Parmentier), Georges Rigal (bd de Charonne) et Suzanne Berlioz (Les Halles). Personnes sérieuses uniquement, et uniquement pour les piscines ci-dessus. À très bientôt !
Dernière modification par vedalia le jeu. 5 oct. 2023 20:39, modifié 1 fois.
Benedicte92
Messages : 21
Inscription : mer. 31 mai 2023 08:37

Re: Recherche partenaire de natation Paris est

Message par Benedicte92 » jeu. 5 oct. 2023 11:41

Bonjour, ce serait peut-être utile de donner votre âge.
Pour info, Georges Valletey est fermée jusqu’aux JO je crois et Georges Rigal ferme à la fin du mois pour 6 mois, également pour travaux.
williamshane
Messages : 1
Inscription : lun. 5 févr. 2024 08:18
Contact :

Re: Recherche partenaire de natation Paris est

Message par williamshane » lun. 5 févr. 2024 08:25

Bonjour, je me demande si vous êtes toujours intéressé ? Je veux aussi trouver quelqu'un avec qui aller nager
Répondre