Présentation Steph

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
00xPadel
Messages : 2
Inscription : lun. 5 févr. 2024 23:36
Niveau : Débutant
Contact :

Présentation Steph

Message par 00xPadel » ven. 9 févr. 2024 22:30

Bonjour à tous,

La trentaine passée, je débute la natation cette année, c'est un nouveau challenge pour moi car j'ai été traumatisé par la natation quand j'étais à l'école.

1 session par semaine, je suis curieux de lire les conseils du forum. :+
Nouvel adepte de la natation et de Padel :+
Avatar de l’utilisateur
joelrollin
Messages : 49
Inscription : lun. 9 déc. 2019 13:56
Niveau : pas très haut
Localisation : Montpellier

Re: Présentation Steph

Message par joelrollin » mar. 13 févr. 2024 08:15

Tout va bien se passer. Oublie les mauvais souvenirs et dis toi que tu n'as rien à perdre.
Tu verras, sur ce forum, nous sommes nombreux à être passés par cette mauvaise expérience de l'école qui nous a traumatisé mais en fait, on finit tous en kiff de l'eau. Ce qui est bien avec la natation, c'est qu'on progresse vite et que dès qu'on sait faire quelques mouvements, on fait vite corps avec l'eau. Je ne sais toujours pas nager (on ne m'a jamais appris donc je fais un espèce de crawl qui n'en est pas un), j'ai besoin d'accessoires, je déteste toujours autant la natation et pourtant, je nage 2kms tous les jours sans aucune crainte. Je pense que personne dans la piscine olympique que je fréquente (ligne du milieu, je précise) ne pourrais dire que je suis si peu sûr de moi en natation.
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1024
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Steph

Message par andre » mer. 14 févr. 2024 18:04

bien venue sur Natation Pour Tous
dans la partie débutant il y a beaucoup d'exercices pour se familiariser avec l'eau
j'ai commencé par là et crois moi que je ne le regréte pas :+
00xPadel
Messages : 2
Inscription : lun. 5 févr. 2024 23:36
Niveau : Débutant
Contact :

Re: Présentation Steph

Message par 00xPadel » lun. 19 févr. 2024 20:46

Merci pour votre retour, me voila rassuré :D
Nouvel adepte de la natation et de Padel :+
Répondre