Succès damné

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mer. 27 mars 2024 10:43

Coucou, Copines et Copains :hello: :love:

Quelles furent longues ces six semaines sans poser le pied par terre, suite à cette fichue fracture.. :ops:

Aussi, l'heure sonnée, voici votre serviteur de retour à la baille, de nouveau plein de courage...

Nager avec un morceau de fer dans le tibia... :ops:

Je me voyais déjà tout feu et toute flamme

Ma guibolle raide m'a vite rappelé à la réalité, un os ne se guérit pas comme cela

J'avais déjà fait l'étonnement en arrivant avec mes béquilles à l'accueil l'on m'avait demandé où j'avais bien pu passer...

Dans la baille donc, multimode... je me traîne littéralement, il n'y a pas d'autre mot, j'avance comme si je remorquais

trois énormes pétroliers à la sortie du port de Rotterdam... et la guibolle... complètement raide et protestant qui plus est,

et de plus instrumenté, juger ma déconfiture, je dois en faire rire certains..

j'assure tout de même les longueurs, mais y a pas moyen, un os c'est tout de même vachement mieux sans métal dedans,

mais votre serviteur n'avait pas le choix, s'il voulait remarcher, etc.

Je me fais devancer, fais des quarts de longueurs, mais peu importe, je profite quand même

Souci de dernière minute pour sortir... l'échelle est un peu dure, passage donc par les escaliers,

n'ayons pas honte, sur ce, :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mer. 3 avr. 2024 18:36

Coucou, Babounette, Saumonette, Copines et Copains, :love: :hello: :hello:

Allez savoir: pourquoi c'est mieux avec un matos qu'avec un autre...

Peut être parce que le modèle de palme tient mieux le pied ???

Mais en ce mercredi, je me trouves plutôt rassuré, même si l'angoisse m'étreint à ma mise à l'eau :ops:

Entre une fichue palme qui ne veut pas chausser et la crainte de ne pouvoir sortir,

je me lance plein d'interrogations et je rame assez rapidement, mais progresse tout de même

les mouvements de départ sont toujours plus lents et la jambe gauche est toujours raide

quoiqu'un peu moins. Avec la pluie la matinée est assez calme et je trouve assez d'espace sans

trop me prendre la tête... c'est un train de cargo, mais je fais avec et profite de l'instant.

Dame Phobie est toujours en embuscade avec Dame Fatigue et ... Dame Fracture :ops:

Je trouve tout de même le moyen de m'octroyer une séance plutôt longue malgré le contexte,

et m'affronte en ce milieu qui me fut hostile si longtemps.

Sur ce , :hello: :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Succès damné

Message par saumon » lun. 8 avr. 2024 22:05

Ioreck a écrit : mer. 3 avr. 2024 18:36 Dame Fracture :ops:
Hello Ioreck , on te souhaite du courage avec cette fichue fracture , où en es-tu ? Vas y "tout doux" hein !

:))
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mer. 10 avr. 2024 10:53

Coucou, Saumonette, Babounette, Copines et Copains :love: :hello:

De la patience

Toujours avancer, un mouvement après l'autre, même si c'est dur

Les hésitations sont nombreuses au moment de la mise à l'eau...

Vais-je pouvoir m'en tirer, en sortir, terrible après tant d'années de pratique :ops:

Poussée d'adrénaline quand j'arrive dans l'eau, juste le temps de prendre le bon

pied pour l'impulsion, pas celui qui est en ruine avec cheville et tout le reste...

un peu de monde dans la ligne quand même mais à quatre cela reste supportable

toujours l'impression de tirer un vraquier ou une barge de granulats

la guibolle est peut-être un peu moins raide qu'avant mais ce n'est pas encore gagné

se faire dépasser n'est pas vraiment un souci, à condition qu'on ne me collisionne pas...

il fait un temps magnifique après la pluie et le soleil darde ses rayons rendant le

bassin lumineux et adoucissant un peu la difficulté qui reste toujours là

un peu d'angoisse quand je fais les guibolles, le point de fracture est toujours

douloureux, peux quand même faire des ciseaux de crawl ou ce qui en tient lieu

c'est toujours un peu de satisfaction, c'est essentiel, non ???
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre