Nouveau...ancien bon nageur = )
Re: Nouveau...ancien bon nageur = )
et sinon pourquoi tu as arrêter ?
Sa me prenait vraiment trop de temps, je n'été plus assez motivé, mauvaise condition d'entrainement, et mon entraineur qui part , un tout ^^
ouais, je comprends 20 heures par semaine c'est dur 
mais tu avais pas moyen d'y aller que 10h par semaine par exemple ?

mais tu avais pas moyen d'y aller que 10h par semaine par exemple ?
c'est ce que j'ai fait par la suite, je ne suis rester que 1 année comme sa...j'ai réduit puis arreté.
et tu as projet de t'y remettre activement ?
Non ^^ je viens de passer mon épreuve de bac, 2"36 au 200 4n sans entrainement depuis 1 ans et avec un pied casser depuis 1mois +- 

J'ai arrêté la course à pied après avoir compris que mon potentiel de progrès était derrière moi, et j'ai alors attaqué la natation.
Il faut savoir faire coincider motivation et plaisir.
Il faut savoir faire coincider motivation et plaisir.
tu as eu combien au final ? 18 ^^
ils t'ont demander quoi pendant l'entretient ? pour renseignement
ils t'ont demander quoi pendant l'entretient ? pour renseignement

18 ou 19 je ne sait pas ^^ alors pour l'entretient :
-cite moi des éducatifs, et a quoi servent ils?
-quel est le champion du monde en titre sur 50m nl
-Quelques point de réglementation pour les virages, longueur de coulée max etc...
-comment j'ai préparé ce 200 4N
-Citation d'un entrainement "type"
-quels est le planning annuel "normal" d'un nageur (Technique puis endurance puis vitesse et pour finir aérobie si je me rappelle bien)
L'entretient est censé duré 7 minutes, je suis rester 20 min ...
Pour les temps annoncé je précise qu'il ne faut pas annoncer un temps final sur 200m mais les temps de passage sur 50m et en déduire le temps final que l'on veut faire, la note maximal pour les garçon est de 2"30' pour les filles 2"45' , avec un écart de 4s sur le temps annoncé pour avoir 20.
-cite moi des éducatifs, et a quoi servent ils?
-quel est le champion du monde en titre sur 50m nl
-Quelques point de réglementation pour les virages, longueur de coulée max etc...
-comment j'ai préparé ce 200 4N
-Citation d'un entrainement "type"
-quels est le planning annuel "normal" d'un nageur (Technique puis endurance puis vitesse et pour finir aérobie si je me rappelle bien)
L'entretient est censé duré 7 minutes, je suis rester 20 min ...
Pour les temps annoncé je précise qu'il ne faut pas annoncer un temps final sur 200m mais les temps de passage sur 50m et en déduire le temps final que l'on veut faire, la note maximal pour les garçon est de 2"30' pour les filles 2"45' , avec un écart de 4s sur le temps annoncé pour avoir 20.
merci baucoup tu m'éclaire !!
mais si tu prévois 2min42 qui est le maximum pour avoir tout les point et que tu fais 2min30 tu as pas les points ?
mais si tu prévois 2min42 qui est le maximum pour avoir tout les point et que tu fais 2min30 tu as pas les points ?