http://www.natationpourtous.com/carnet- ... &seance=15
Super séance aujourd'hui, sauf que je n'ai nagé que 1.550 m en 1 heure alors que j'aurais voulu - et surtout pu - nager 2.000 m tellement j'étais bien et pas du tout fatiguée. Car, malgré le fait que je nageais dans le bassin sportif extérieur où l'eau était à 26°C, la température de l'air à 7°C et que soufflait un fort vent qui faisait des vagues ... malgré le fait qu'une partie du bassin sportif intérieur était réservé aux gosses qui voulaient s'amuser à sauter ... plus le bassin ludique intérieur avec une eau à 28°C et 400 m disponibles pour jouer ... mais non, il a fallu qu'une bande de pré-ados masculins en très net sur poids décident de venir sauter au-dessus des nageurs ...
J'ai râlé une fois, j'ai râlé deux fois, après je suis partie. J'aime pas râler le samedi matin. J'aime pas râler quand je nage. J'aime pas râler quand je suis détendue. Il va vraiment falloir que j'y aille le vendredi soir après le boulot. La piscine ferme à 20h30 et il paraît qu'il y a peu de monde (en tout les cas, pas de gosses mal-élevés !). Voilà voilà. Mais j'étais contente, 2.000 m, je peux les nager facilement en 1h30 et surtout j'ai fait pas loin d'un kilomètre en crawl. Génial