A mon tour ...
-
- Supporter
- Niveau : A bulles ...
A mon tour ...
Bonjour,
Moi, c'est Jeannot45 parce que mon prénom c'est Jean et que j'habite le Loiret.
J'ai 62 ans et avec la retraite est arrivé le moment où vraiment on a le temps de s'occuper de soi.
Le travail m'a bouffé complètement et l'activité sportive était exclue de mes priorités. J'ai donc quitté mon poste il y a 2 ans avec un surpoids de 25 kg. Il m'a fallu ces deux premières années de non activités professionnelles pour en perdre 15 ... (musculation, natation, rando ...)
Je suis nageur "autodidacte" et je suis très heureux d'avoir découvert ce site riche en conseils de tout genre et en exemple Vidéo.
J'espère continuer à progresser (même si les gestes, appris seul, sont pourris de défaut) malgré le manque de souplesse du "bébé nageur".
Bonne journée à tous
Moi, c'est Jeannot45 parce que mon prénom c'est Jean et que j'habite le Loiret.
J'ai 62 ans et avec la retraite est arrivé le moment où vraiment on a le temps de s'occuper de soi.
Le travail m'a bouffé complètement et l'activité sportive était exclue de mes priorités. J'ai donc quitté mon poste il y a 2 ans avec un surpoids de 25 kg. Il m'a fallu ces deux premières années de non activités professionnelles pour en perdre 15 ... (musculation, natation, rando ...)
Je suis nageur "autodidacte" et je suis très heureux d'avoir découvert ce site riche en conseils de tout genre et en exemple Vidéo.
J'espère continuer à progresser (même si les gestes, appris seul, sont pourris de défaut) malgré le manque de souplesse du "bébé nageur".
Bonne journée à tous
-
- Supporter
Re: A mon tour ...
Bonjour et bienvenue Jeannot !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le sport s'apprend à tout âge.
Déjà bravo pour ta perte de poids et à bientôt sur le forum ....
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le sport s'apprend à tout âge.
Déjà bravo pour ta perte de poids et à bientôt sur le forum ....
"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
Bernard Arcand

- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Salut Jean
, tu dis que ton travail t'a bouffé la vie
, étais- tu un cadre assoiffé des 70 heures semaine?
Bon courage pour ton évolution
parmi notre peuple de nageurs assidus
...

Bon courage pour ton évolution

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
bienvenu jeannot 45 sur le forum et bon retour dans les bassins et super idée que de choisir la natation pour ta retraite
(sport , santé et bien être)

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Bienvenue ! Pour moi à bientôt 57 ans je n'atttends la retraite pour me mettre à l'eau, car sinon j'ai encore 9 ans à patienter
. Dans 9 ans tu feras des chronos de champion 

-
- Supporter
- Niveau : A bulles ...
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
J'étais en effet un cadre qui passait son temps (sans compter ses heures) à préparer des cours ou à se tenir au courant des évolutions du milieu dans lequel j'évoluais (un truc un peu mouvant : l'informatique .... si ça vous dit quelque chose
)
J'espère améliorer ma technique grace à tous vos judicieux conseils. Quant à devenir champion ..............qui sait, peut-être dans une autre vie
J'étais en effet un cadre qui passait son temps (sans compter ses heures) à préparer des cours ou à se tenir au courant des évolutions du milieu dans lequel j'évoluais (un truc un peu mouvant : l'informatique .... si ça vous dit quelque chose

J'espère améliorer ma technique grace à tous vos judicieux conseils. Quant à devenir champion ..............qui sait, peut-être dans une autre vie

-
- Supporter
- Niveau : en progression lente
Bienvenue Jano45 l'âge n'est qu'un chiffre
et bienvenue sur le forum

Bienvenue 

-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
Salut et bienvenue !

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein