Sinon j'ai déjà été nager a embourg pour une compétition, c'est d'ailleurs là que j'ai réussi à passer sous 30 au 50 la premiere fois

Tu nages en club à Montivilliers je suppose, non ?joe a écrit :Tiens pareil que toi nouba en dehors de mes entrainements de club ou je nage dans une toute nouvelle piscine de 25m je m'entraine au bain des docks l'hiver c'est génial il n'est pas rare de se retrouver seul dans le bassin de 50m c'est le pied))
Merci Mome, en effet, je manque à tous mes devoirs : j'avais raté ton gentil message ! Beaucoup de boulot en ce moment, donc moins de temps pour leMOME a écrit :Oldswimmer a écrit :de de veinards (es), vous avez tous de vrais piscines.On a peut-être de vraies piscines mais surement de vrais bronzages, oldswimmer , en plus le tien doit être durableOldswimmer a écrit :J'ai d'ailleurs commencé mon splendide bronzage agricole.. m'enfin..Pour les pêches , je peux te dire que j'en raffole alors pas de problèmes pour les consommer
![]()
nath contente de te revoir sur le forum , çà fait un moment qu'on ne t'avais lu
toujours pas récupéré ton avatar ? il va falloir que tu lances un avis de recherche
génial de partager la même passion que son autre moitié
![]()
Nouba a écrit :Tu nages en club à Montivilliers je suppose, non ?joe a écrit :Tiens pareil que toi nouba en dehors de mes entrainements de club ou je nage dans une toute nouvelle piscine de 25m je m'entraine au bain des docks l'hiver c'est génial il n'est pas rare de se retrouver seul dans le bassin de 50m c'est le pied))
Pour ma part, je vais aux Docks sur l'heure du midi : on s'est peut être croisé![]()
C'est vrai que l'hiver ya pas grand monde dans le bassin, sauf les habitués bien sûr que je croise toute l'année !
Chouette, ma piscine est donc une piscine rapide et qui porte bonheur alors !Valleyman a écrit : Sinon j'ai déjà été nager a embourg pour une compétition, c'est d'ailleurs là que j'ai réussi à passer sous 30 au 50 la premiere fois
Ok je vois le tableauValleyman a écrit :c à la fin elle ne nageait plus beaucoup et mon échauffement à sec se raccourcissait :p )