Nager ? A ben ouais pourquoi pas...

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Tercan
Niveau : Enclume

Re: Nager ? A ben ouais pourquoi pas...

Message par Tercan » mer. 29 juin 2011 09:22

Aymar a écrit :Comme tu as de l'humour je dirais : dans une piscine un GPS n'est pas très utile, il n'y a pas grand risque de se perdre :pp
Ouala tu ne connais pas mes prouesses en orientation.
Me perdre dans une piscine impossible ? Euhhh ben je parierai pas :)

Mise à part, je pensais à la montre pour avoir des infos après coup, comme la vitesse, la distance, la dénivelé (ouais bon le dénivelé en natation c'est p'têtre pas le plus important :)).
Mais bon, pour commencer, j'vais déjà essayer de pas me noyer... pour les stats on verra plus tard :)
Labrador a écrit :Pour ton genou quelle tuile, je te souhaite un prompt rétablissement
Merci, mais je le prends avec philosophie :
* pas besoin de négocier avec madame pour m’éclipser faire de longues sorties montagnes en solo pendant tout l'été
* je vais apprendre à nager
Bref, y'a pire dans la vie... même si c'est franchement pénible d'être 'stopper' en cours de saison
livioroucas a écrit :Il existe néanmoins des mp3 pour la nage en piscine qui permettent de comptabiliser les bascules mais je ne suis pas certain que ce soit très utile surtout pour 60/70 euros.
Pas mal ça : un mp3 pour la musique, et un tuba pour pouvoir chanter sous l'eau : la classe :ouah
Fred49 a écrit :Salut, tu verras c'est bien aussi la piscine !
Merci, j'espère arriver assez vite à me 'débrouiller'.
Après ça, je saurais courir, faire du vélo... et nager... tiens ça me donne pleins d'idée qui vont pas plaire à ma femme :)
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Re: Nager ? A ben ouais pourquoi pas...

Message par MOME » jeu. 30 juin 2011 20:13

bienvenu tercan sur ce génial forum, et je te souhaite un bon rétablissement pour ta blessure :))
tu as cependant bien de la chance d'habiter une si belle région que la haute savoie et la cap sur les sentiers çà doit être génial ,mais vraiment crevant ;je vais régulièrement à la roche sur foron plus exactment , stpierre de faucigny , connais-tu ? tu es d'où , .bonne baignade :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre