Ouala tu ne connais pas mes prouesses en orientation.Aymar a écrit :Comme tu as de l'humour je dirais : dans une piscine un GPS n'est pas très utile, il n'y a pas grand risque de se perdre![]()
Me perdre dans une piscine impossible ? Euhhh ben je parierai pas

Mise à part, je pensais à la montre pour avoir des infos après coup, comme la vitesse, la distance, la dénivelé (ouais bon le dénivelé en natation c'est p'têtre pas le plus important

Mais bon, pour commencer, j'vais déjà essayer de pas me noyer... pour les stats on verra plus tard

Merci, mais je le prends avec philosophie :Labrador a écrit :Pour ton genou quelle tuile, je te souhaite un prompt rétablissement
* pas besoin de négocier avec madame pour m’éclipser faire de longues sorties montagnes en solo pendant tout l'été
* je vais apprendre à nager
Bref, y'a pire dans la vie... même si c'est franchement pénible d'être 'stopper' en cours de saison
Pas mal ça : un mp3 pour la musique, et un tuba pour pouvoir chanter sous l'eau : la classelivioroucas a écrit :Il existe néanmoins des mp3 pour la nage en piscine qui permettent de comptabiliser les bascules mais je ne suis pas certain que ce soit très utile surtout pour 60/70 euros.

Merci, j'espère arriver assez vite à me 'débrouiller'.Fred49 a écrit :Salut, tu verras c'est bien aussi la piscine !
Après ça, je saurais courir, faire du vélo... et nager... tiens ça me donne pleins d'idée qui vont pas plaire à ma femme