jeu de piste N°2

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: jeu de piste N°2

Message par saumon » mar. 23 août 2011 20:41

Mome fait durer le suspense :mrgreen: ...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: jeu de piste N°2

Message par MOME » mar. 23 août 2011 20:42

bonnsoir à tous amis joueurs et joueuses :))


voilà le jeu N° 2 terminé et une surprise de chef avec une candidate, inscrite depuis seulement le deuxième jeu qui fait une montée fulgurante vers le haut du podium, j'ai nommé angiBImage


Méfiez-vous d'elle ;--) , elle me parait une candiiidate redoutable, ne parlons pas d'ansault et de nadr qui me resoudent les rébus aussi vite qu'ils dégainent :lol2: Imagequant à nelly et babeth ce sont des valeurs sures ,on ne les entends pas mais elles s'activent et ? je crois qu'il faudra les surveiller de près !! ce n'est pas comme sandra qui se perd dans lles couloirs du labyrinthe, en appelant à l'aide , toutes les dix mn pour chercher : Un lien :siffle: mais aufait quel lien :lol2: elle avait trouvé la petite bête depuis la veille et voulait à tout priix trouver autre chose ;--) mais heureusement ansault veillait au grain et sandra grace à lui a compris qu'elle cherchait des chimères mdr


plus sérieux je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et voici donc les résultats de la journée :



ont pris la première place au classement du jour : Sandra et angiB avec un total de 7 pts chacune,viennent ensuite ansault, nelly, et nadr avec 4pts chacun, puis babeth avec 3 pts et enfin lesnat quije pense a du trouver le jeu trop dur et marque ZERO (pourtant elle avait trouvé hier , un indice mais hélas trop tard après la divulgation des résultats ! ) peut-être n'a t'elle pas dit son dernier mot ? pas vrai lesnat ? ou bien a-t-elle déclaré forfait ? quel dommage ce serait :pleure:



pour le classement final nous obtenons donc :


-nadr et sandra qui se partagent la première marche du podium avec 11 ptsImage
-nelly qui obtient la deuxième marche avec 10 ptsImage
-ansault et angiB qui montent sur la troisième marche avec 7 ptsImage
-Babeth qui oobtient la 4ième place avec 6 pts je sais c'est la place la plus détestée et en plus avec seulllement 1 pt de moins que les troisièmes :mrgreen: mais tu va les rattraper babeth j'en sui sure !!Image

-lesnat = ?Image


Voilà le jeu N° 2 fini :)) dés ce soir 21H vvous aurez droit au indices du jeu N°3 qui comme je vous l'ai dit sera organnisé par saumon . bonne chance à tous et tous mes compliments aux participants,.bonne soirée . A bientôt


mais non je ne dors pas ,je vous ai fait une belle déco, arêtez de geindre (rires !)saumon a toi de jouer (hi! ,hi !)
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: jeu de piste N°2

Message par butterfly » mar. 23 août 2011 20:48

Waoouuu je rigole toute seule devant mon écran :lol2: :ops: :elu_boulet: :sorry:

Heyyyy 1er place :o :o

Je dois dire bravo à tous :applaudissements:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » mar. 23 août 2011 20:54

Je conteste :unhappy: Madame !!! Hier soir j'ai trouvé de suite la bébêtte dès le 1er indice donc cela me fait 3 points donc 5 points d'hier + 3 points d'aujourd'hui = 8 points donc je monte à la 3ème place...

Pour une fois que ce n'est pas Ansault que conteste son mécontentement :ange: :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: jeu de piste N°2

Message par saumon » mar. 23 août 2011 20:56

Salut les "Na-Joueurs" :fete: , la 3ème énigme du jeu de piste est lancée! Bon courage dans vos recherches!

Envoyez- moi un mp pour la réponse (car Mome se repose un peu ;--) ...)

Indice n°1:Certains s’en servent plus que d’autres lors de leurs entrainements

Indice n°2:Vous utilisez le plus "pull-boy" et "planche"

Indice n°3:Wolf est le dernier à avoir répondu à ce sondage

Indice n°4:C'est un sondage de Matthieu !
Dernière modification par saumon le mer. 24 août 2011 10:48, modifié 4 fois.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: jeu de piste N°2

Message par butterfly » mar. 23 août 2011 20:57

Oui, je me souviens tu as trouvé juste après moi :D
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » mar. 23 août 2011 20:59

Merci butterfly au moins tu es mon témoin !!! Qu'on rectifie mon score :siffle:
Dernière modification par Babeth le mar. 23 août 2011 21:00, modifié 1 fois.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par Ansault » mar. 23 août 2011 20:59

Ah ben non, je proteste ! mdr

Pourquoi y'en a que 2 qui ont 7 points ? Alors que les 3 premiers sont censés avoir 3 points supplémentaires... Ca voudrait donc dire le 3ème joueur "le plus rapide" n'aurait alors pas trouvé le rébus ?

Ça manque de transparence vos résultats Madame La Présidente... Il serait de bon aloi que vous rechaussâtes vos lunettes de bakélite noire ou que vous en essuyâtes les carreaux... Car comme dirait Momo, mécanicien chez Renault Minute : "Y'a du cambouis sous les essuie-glaces, ma bonne Dame !"

Plus de transparence Madame la Présidente, plus de transparence, nous sommes en droit de connaître les 3 plus rapide du jour, au moins ça !

Wouah, nom de Diouuuuu ! :police:

PS : Babeth a été plus rapide... mais on ne proteste pas pour la même chose ! :pp
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » mar. 23 août 2011 21:06

Ca m'aurait étonné qu'Ansault ne proteste pas ce soir :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par Ansault » mar. 23 août 2011 21:06

lol Babeth !


J'ai trouvé ! :mrgreen:

Vas-y Saumon aboule le rébus, qu'on en finisse ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre