Eh bien pour moi, ce sera en février… et puis en mai.
Ces stages sont toujours très professionnels, tant dans le contenu (séances hors et dans l’eau), que dans l’organisation.
J’adore l’ambiance qui s’y dégage et suis toujours très heureux de revoir des anciens et de faire de nouvelles rencontres.
Merci à Arnaud pour son approche pédagogique….qui marche.
La meilleure preuve a été hier soir en reprenant le chemin de la piscine de mon club :
En milieu de séance où l’on nageait le dos crawlé, mon coach me lance sur un ton interrogatif cette phrase : « Stéphane, t’a changé ta nage ! »
Tiens, je m’aperçois qu’après Salim, Jérôme, Julien et Arnaud, le seul coach référent que je n’ai pas eu le plaisir d’avoir est …Matthieu

!
Merci à Julien, très fier de présenter sa région et ses installations. La visite des coulisses de la piscine est toujours passionnante. La prochaine fois, si tu as besoin d’un guide…
Un grand merci à Matthieu qui, lorsque que Renée n’est pas « suspendue à son cou » passe la nuit à préparer nos vidéos sur DVD comme l'atteste la photo de son PC qui affiche le 13 Novembre 2011 à 02H22 du matin.
Comme dit MOME, « ce n’est que du bonheur. » Ne changez rien !
Stéphane