stage de novembre ?

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
SandrineL

Re: stage de novembre ?

Message par SandrineL » mer. 16 nov. 2011 13:15

C'est vrai Mome, j'ai été quelque peu égoiste en parlant de notre super stage et en oubliant de parler de la rencontre de Renée, notre cougar aquatique qui se jetait allègrement dans les bras de Matthieu... Avec son grand sourire et ses yeux bleus....

Pas facile la vie de nageur.... Et pas facile la vie de notre entraineur Matthieu qui a donné de sa personne... Ca devait etre écrit en toute petite ligne.... :siffle:

Quel dommage, aucune photo n'a été prise....

Ce sont les filles de Renée qui auraient aimé!!!!

Bon, sinon c'est vrai, j'ai beaucoup ri et beaucoup... Et que cela dure longtemps!!!!
2011-2012: je maîtrise 3 nages et je fais de la natation synchronisée!!!
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mer. 16 nov. 2011 16:58

Quel plaisr de voir ses amis sain et saufs après ce stage assidu de npt :ange: :+

Dommage qu'il n'y a pas eu de photos cette fois-ci :cry:

Eh oui Mome, tu es l'emblême fétiche de NatationPourTous et tu restes un mystère de la vie, incognito quoi. :prost: :roi:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
nadr
Supporter
Supporter
Niveau : faiblard

Message par nadr » mer. 16 nov. 2011 18:34

Enfin on le tient le résumé de MOME :+ et Renée est aussi une adepte de NPT ? si ce n'est le cas elle est OBLIGEE de venir s'inscrire et nous rejoindre, on l'attend de pied ferme :))
Andou-yette deTroyes

Message par Andou-yette deTroyes » mer. 16 nov. 2011 20:45

nadr a écrit :question à andouillette : c'est quoi le pap baleine ? :ange:
C'est bien comme Seb l'a expliqué ! un super éducatif, qui remet notre apprentissage du papillon en question. Du début à la fin, nous l'avons nagé en un temps. Ce qui est super agréable pour ressentir l'ondulation.

-- Ajout le Mer 16 Nov 2011 21:47 --
abbyl75 a écrit : Nan j'étais pas là, j'y serai au prochain!
Tu nous a manqué ! je pensais t'y voir !
Je nage donc je suis
le squale
Supporter
Supporter
Niveau : Bon

Message par le squale » mer. 16 nov. 2011 20:47

j'ai donc bien écouté prof arnaud
mi homme mi requin
Andou-yette deTroyes

Message par Andou-yette deTroyes » mer. 16 nov. 2011 21:03

MOME a écrit :Je suis aussi enchantée , d'avoir pu mettre un visage sur plein de gens du forum (fishette , floflo,seb,steph,aymar,andouillette , fushiyugi,glouglou et matthieu) je pense pas en avoir oublié ?
MOME
Tu as de la chance, je n'ai même pas eu le temps de rechercher un peu tout le monde... :ops:

-- Ajout le Mer 16 Nov 2011 22:22 --
seb495 a écrit :j'ai donc bien écouté prof arnaud
Très assidu !! et aussi très demandeur en tout ! un vrai plaisir à te voir foncer dans l'eau ou en PPG !! Elève moteur !
Je nage donc je suis
abbyl75
Supporter
Supporter
Niveau : Ni vache

Message par abbyl75 » mer. 16 nov. 2011 22:10

C'est sur qu'avec des entrainements de 5,5 kms, il doit envoyer le gaillard!

Merci Andou Yette! Et non, j'etais au 70 ans de Beau pere! lol
Mais je pense que le prochain ce sera bon! :mrgreen:
Andou-yette deTroyes

Message par Andou-yette deTroyes » mer. 16 nov. 2011 22:25

abbyl75 a écrit : Mais je pense que le prochain ce sera bon! :mrgreen:
Pour moi cela sera plus en Mai je pense. :hello:
Je nage donc je suis
Steph

Message par Steph » mer. 16 nov. 2011 23:57

Eh bien pour moi, ce sera en février… et puis en mai. ;--)

Ces stages sont toujours très professionnels, tant dans le contenu (séances hors et dans l’eau), que dans l’organisation.

J’adore l’ambiance qui s’y dégage et suis toujours très heureux de revoir des anciens et de faire de nouvelles rencontres.

Merci à Arnaud pour son approche pédagogique….qui marche. :+
La meilleure preuve a été hier soir en reprenant le chemin de la piscine de mon club :
En milieu de séance où l’on nageait le dos crawlé, mon coach me lance sur un ton interrogatif cette phrase : « Stéphane, t’a changé ta nage ! »

Tiens, je m’aperçois qu’après Salim, Jérôme, Julien et Arnaud, le seul coach référent que je n’ai pas eu le plaisir d’avoir est …Matthieu :triste: !

Merci à Julien, très fier de présenter sa région et ses installations. La visite des coulisses de la piscine est toujours passionnante. La prochaine fois, si tu as besoin d’un guide… :siffle:

Un grand merci à Matthieu qui, lorsque que Renée n’est pas « suspendue à son cou » passe la nuit à préparer nos vidéos sur DVD comme l'atteste la photo de son PC qui affiche le 13 Novembre 2011 à 02H22 du matin.

Comme dit MOME, « ce n’est que du bonheur. » Ne changez rien ! :hello:
Stéphane
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 17 nov. 2011 00:24

nadr a écrit : et Renée est aussi une adepte de NPT ? si ce n'est le cas elle est OBLIGEE de venir s'inscrire et nous rejoindre, on l'attend de pied ferme :))
Je pense pas que ce soit demain la veille ;--) ça fait un moment que j'essaie de la convertir pour le forum :ange: en fait c'est avec elle que j'ai fait la première année de séances aquaphiles , la deuxième année on a été séparé et cette année nous sommes de nouveau ensemble § et depuis le début nous allons ensemble en séances libres :)) et pour tout dire Renée était l'ainée des stagiaires :+

:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre