Profites bien de ta semaine de récupération, cela te fera un plus grand bien physiquement..
Tiens nous au courant de la suite.
A plouf pour te lire

Hmmm, j'ignore si tu lis en anglais, j'ai un article en cours de rédaction à ce sujet. Il sera traduit en Français d'ici 2 ou 3 semaines environ. Mais en attendant, voici la matière première qui servira à rédiger l'article:anthony a écrit :question si la flottaison est une partie plutôt "naturelle" propre à chacun, comment peut-on l'améliorer? je ne vois pas comment en enlevant les bouchons au fur et à mesure comment ma flottaison peut être meilleure, elle sera toujours la même... non?
anthony a écrit :il y a du net progrès depuis que je nage en club, enfin depuis que je continue de nager 2 fois par semaine.
j'arrive à faire des 50m crawl, 100m dos et 100m brasse, chacun sans arrêt.
Si tu fais 100m c'est que tu commences à régler certains problèmes.anthony a écrit :Hier j'ai pu faire un 100m, pas deux malheureusement, et le problème respiratoire en est aussi la cause. j'ai presque l'impression que je vais boire la tasse je sens l'eau au niveau des lèvres, même sans la ceinture.