Brigitte a écrit :Alors Ansault, tu t'inscris l'année prochaine ? ou pas...
Ben ouais, je suis un peu moins emballé, mais je crois qu'il faut évoluer aussi...
En même temps ça me fera des économies, l'inscription annuelle est de 200 euros, et je crois que mon prof particulier me coûte facilement le double. (10 euros pour lui, 5 euros pour la piscine par séance - une fois par semaine -)
Maintenant c'est vrai que je trouve les cours collectifs un peu moins dynamisants. Comme le programme de la séance est affiché, il suffit juste de suivre les instructions et le prof du coup est moins présent, moins sur notre dos... Alors il faut un peu plus se faire violence pour avancer. Enfin faut dire aussi que je n'ai pas vraiment eu le temps de sympathiser avec les gens du cours. Je pense qu'une fois qu'on se connaît un peu, il doit se créer une certaine émulation, ce doit être un peu plus motivant.
Et puis je me dis qu'avec les économies que je ferai, je pourrai à l'occasion reprendre quelques cours particuliers si par exemple je ressens le besoin de travailler un point particulier.
Donc l'un dans l'autre, ça devrait quand même le faire !

Ca devrait m'apporter une autre dynamique.
L'important c'est d'avoir un rendez-vous, au moins une obligation par semaine, sans ça on se démotive vite.
flipper a écrit :* 1 saut + 25m brasse en plein milieu du bassin
Flipper je ne comprends pas bien cet exercice. Tu sautes, tu fais une coulée jusqu'au milieu du bassin puis tu démarres en brasse ?
En tout cas je vois que les sauts, c'est la routine désormais ! Bravo !
@capsule : Merci pour ta séance... en tout cas, même molles, tes séances équivalent à mes tortures habituelles. Tu nous torches ça en 50', moi j'en prends pour plus d'une heure facile...
Enfin, c'est bien, ça motive...