Lancement des stages d'été
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Re: Lancement des stages d'été
Je sens que pour aller à ce stage, il faut passer par des étapes plus difficiles que de nager dont une course contre la montre 

Je ne suis pas celui que vous croyez 

Tu as pas tout à fait tort babethBabeth a écrit :il faut passer par des étapes plus difficiles que de nager dont une course contre la montre

Romono , tu fais lequel de stage ?

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
-
- Supporter
- Niveau : Viking en herbe
Le premier !
Il faut croire que mon coin est bien desservi, les deux fois je n'ai pas besoin de passer par Paris !
Il faut croire que mon coin est bien desservi, les deux fois je n'ai pas besoin de passer par Paris !

-
- Supporter
- Niveau : Nul
@MOME : Même TGV pour Tours (Saint Pierre des Corps) i.e. départ de la Gare Montparnasse à 11h21 !MOME a écrit :çà y'est moi aussi j'ai mes billets (aller ,retour ce coup -ci)Je peux plus faire marche arrièreAh ! qu'est-ce que ce stage , me fait pas faire ? Aller me perdre à Paris , pour changer de train
![]()
![]()
Jérôme j'arrive gare de lyon 10H15 et direction gare MONTparnasse pour attraper un train à 11H21 et toi quelle heure à Montparnasse ?
@MOME : quelles bonnes indications t'a fourni l'agent commercial de la SNCF ? 1 heure, cela peut être long comme court !MOME a écrit :Tu as pas tout à fait tort babethBabeth a écrit :il faut passer par des étapes plus difficiles que de nager dont une course contre la montremais en fait c'est surtout pour avoir des billets bien moins chers , car sinon le voyage risque d'être plus cher que le stage
du moins pour ceux qui viennent d'un peu loin !! et puis Passage à Paris , bof ,bof ,bof
!!Quoique j'ai une marge de 1H pour rejoindre Montparnasse, avec de bonnes indiquations , fournies par le gars qui m'a vendu les billets à l'agence sncf
![]()
![]()
Romono , tu fais lequel de stage ?
@Tous les stagiaires deuxième session : pourquoi ne pas se retrouver à la Gare Montparnasse ?
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Courage et Dévouement
Ne me fiche pas la trouilleJerome a écrit :@MOME : quelles bonnes indications t'a fourni l'agent commercial de la SNCF ? 1 heure, cela peut être long comme court

-
- Supporter
@MOME : Oui, cela me semble faisable en une heure...MOME a écrit :Ne me fiche pas la trouilleLigne 14 direction olympiade arrêt bercy (1 ier arrêt ) ligne 6 direction étoile arrêt Monparnasse bienvenue ! Ne serais-ce pas faisable en une heure ?
A moins qu'une âme charitable te retrouve à Gare de Lyon pour te guider...
Dernière modification par Jerome le dim. 3 juin 2012 15:16, modifié 2 fois.
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Courage et Dévouement
Tu dis INfaisable ou est-ce une erreur d'écriture , voilà qui ne me rassures guère@MOME : Oui, cela me semble infaisable en heure...

-
- Supporter
- Niveau : En recherche d appui
Mais non Mome ne t'inquiètes pas ! Ca me semble très largement faisable !! 
Normalement ce trajet tu le fais en une demie heure. Tu peux même prendre le RER A de gare de Lyon jusqu'à châtelet-les halles et prendre la 4 jusqu'à Montparnasse.
Quand il y a une correspondance à faire le temps est toujours calculé entre les deux trains, de façon à ce que les voyageurs aient le temps de faire le changement. Donc pas de panique

Normalement ce trajet tu le fais en une demie heure. Tu peux même prendre le RER A de gare de Lyon jusqu'à châtelet-les halles et prendre la 4 jusqu'à Montparnasse.
Quand il y a une correspondance à faire le temps est toujours calculé entre les deux trains, de façon à ce que les voyageurs aient le temps de faire le changement. Donc pas de panique

-
- Supporter
@MOME OupsMOME a écrit :Tu dis INfaisable ou est-ce une erreur d'écriture , voilà qui ne me rassures guère@MOME : Oui, cela me semble infaisable en heure...![]()

Mea culpa il s'agit d'une bourde de ma part.
Du coup, si tu le souhaites je traverserai Paris pour te servir de guide !
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Courage et Dévouement