Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par Jeanjean » jeu. 21 juin 2012 17:31

Je sais, je sais c'est du " réchauffé " mais ce sera mon premier LD ( 1900-84-21 ) ce dimanche au lac de BUTGENBACH. Départ à 10 hres et si je ne suis pas angoissé c'est toujours un moment très impressionnant de se lancer dans la flotte et la bagarre ( même si j'attends que le gros de la troupe - 350 - parte avant ).
Je me suis bien entraîné ( du moins je pense ). Un peu de fatigue mais demain REPOS TOTAL en ce qui concerne l'entraînement. Samedi matin 20 ' de nat et un peu de vélo cool et dimanche " GO GO GO "
Je vous tiendrai au courant ( si ça ne vous barbe pas ) :hello:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par chatbiscotte » jeu. 21 juin 2012 18:08

BON COURAGE (il va en falloir). A quelle heure pense-tu arriver ? vers 16 H ? (je n'ai pas fait le calcul :lol: )
on attend bien sûr ton feedback.
J'espère que les conditions seront meilleures que pour ton DO.
En tout cas :prost:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par chatbiscotte » dim. 24 juin 2012 22:21

Alors, premier LD bouclé ?
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par Jeanjean » lun. 25 juin 2012 14:34

:+ :ouah :+ Ouiiiiiii et à nouveau des conditions météos absolument dantesques à partir du second tour vélo : pluie glaciale sur le plateau des Hautes Fagnes, vent violent, bourrasques terribles ... un véritable enfer pendant les 25 derniers kms !!!
Bon voici mes temps : je dois d'abord préciser que j'avais pensé que si je terminais en 6 hrs c'était formidable pour mon premier et bien voilà : 5 hres et 33 ' se décomposant comme suit : 45 ' 45 " pour la partie nat ( deux x 950 avec une sortie " à l'américaine " avant la seconde boucle ). Vu d'où je viens suis très content ( j'avais pensé que si je mettais 50 ' ce serait bien ) - Vélo ( 2 x 43 costaud ) 2 h 53 ' ( super ) - càp 3 x 7 au lac ( deux bosses par tour ) : 1 h 47' ( très très très content parceque en quelques mois me suis bien amélioré )
Total avec les transi ( voir ci-dessus ). J'étais hyper ému à l'arrivée et pendant la càp j'ai été à deux doigts de " chialer " parceque je prenais conscience que j'allais " le faire " :pleure: Divers : niveau cardio pas de problème juste quelques douleurs au niveau des hanches sur le dernier tour càp mais c'est assez normal je pense.
Je suis donc ( me répète ) hyper hyper heureux et maintenant un peu de récup avant les deux derniers de la saison ( LA GILEPPE 1/4 en août et GERARDMER XL le 2 sept ).
Je précise aussi que je me prépare des plans perso et me base sur ce que j'entends au club, je regarde aussi à gauche et à droite et me fie à mes sensations et ... hier c'était un exam en quelque sorte :+
Donc je confirme ce que je pense et crois : l'âge n'est chiffre " stupide ". Si on a une condition physique de base normale : TOUT EST POSSIBLE faut juste croire en soi, aimer la vie et s'amuser :hello:
Magicarpe

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par Magicarpe » lun. 25 juin 2012 15:07

Félicitations Jeanjean, tu as même fait mieux que ce que tu espérais, c'est laclasse :prost: :coupe:
anthony
Messages : 29
Inscription : lun. 24 oct. 2011 09:28
Niveau : comme un crabe

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par anthony » lun. 25 juin 2012 15:24

félicitation Jean-Jean, :applaudissements: :applaudissements: mieux qu'un "jeune" de 40 ans qui ne fait que 500m sans s'arreter en 20' :siffle:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par chatbiscotte » lun. 25 juin 2012 20:44

Félicitations ! moins de 6 h t'es un pro !
dynamo7
Supporter
Supporter
Messages : 131
Inscription : jeu. 23 déc. 2010 11:00
Niveau : bonnet bleu

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par dynamo7 » mar. 26 juin 2012 10:52

bravo,
on est tous fiers pour toi.
tu as repoussé tes limites et j'entrevois ce que tu peux ressentir.
malgré tout fais attention à ta santé et écoute bien ton corps, parfois il nous rattrape plus vite qu'on voudrait.
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Triathlon LD au lac de BUTGENBACH

Message par Jeanjean » mar. 26 juin 2012 12:25

Merci c'est sympa et je dois quand même repréciser que si je pense que l'âge n'est qu'un chiffre " stupide " , je le respecte quand même hein mais merci dynamo d'y avoir pensé et de me l'avoir dit :+
Répondre