Bon, ben ça y est.... [inscription en club]

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Aymar
Supporter
Supporter

Re: Bon, ben ça y est.... [inscription en club]

Message par Aymar » jeu. 7 juin 2012 18:44

MOME a écrit :qui n'a jamais rêvé de balancer ses MNS à la flotte ?
je ne me pose pas cette question car notre entraîneur est aussi un nageur, il s'entraîne avant notre séance. Parfois même il nage avec nous.
Dimanche j'ai fait une compétition, et suite à un faux départ j'ai eu droit à une deuxième chance. Comme il n'y avait que moi, il m'a accompagné dans la ligne d'eau voisine, il n'y avait donc que nous deux. J'ai fait un 50m en déployant beaucoup d'efforts tandis qu'à côté il était loin devant sans forcer :)) . Ce décalage a amusé tout le monde, sauf moi. Ceci dit j'ai fait mon meilleur temps :+ je lui souhaite bonne chance pour les mondiaux qui commencent.

Bonne fin de saison à toutes et à toutes. Pour moi c'est dans huit jours.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 7 juin 2012 20:03

Bravo à toi Nelly pour ton dernier cours en club, cela a dû être très enrichissant et vu que le dernier était plutôt relax :+

Quelle chance que tu as eu de voir ton Mns nagé, moi ce ne sera pas le cas :pleure:

J'espère que tu continueras à nous faire ton journal de bord en Septembre prochain :ange: car je me régale de te lire :love:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Message par Oldswimmer » ven. 8 juin 2012 07:59

Quelle chance de pouvoir nager en club !! Je fais juste partie d'un groupe de nageurs adultes mais sans affiliation à un club..
pour ma part, j'ai un peu de frustration
1) nager dans un bassin de 21 m...les chronos ne veulent rien dire !!
2) n'avoir aucun partenaire de nage sérieux ( je rejoins le problème de fils du vent )
3) l'impossibilité de faire des petites compétitions même si je n'ai aucune chance de gagner, c'est sympathique de se rencontrer entre nageurs.

A coté de cela, je trouve que mon mns s'investit un peu plus cette année dans le groupe, même si ses méthodes sont parfois un peu vieux jeu !! Quand à le balancer à l'eau, vu la bestiole cela va être dur !!! j'ai pu nager une fois ou j'étais seule pendant une séance de vacances avec la stagiaire futur maitre nageur. Ce fut très bien même si bien sur elle m'a collé quelques longueurs dans les dents !!!

Mon espoir est que la ville ou je travaille couvre la piscine (c'est en projet très sérieux !!) et qu'un club ouvre. De toute façon, j'aurai enfin un bassin de 25 m ou m'entrainer !!
H2O
kikoze
Supporter
Supporter

Message par kikoze » lun. 2 juil. 2012 14:42

Je chope la discussion en cours :mrgreen:
Alors j'ai fait un mois de club pour voir si ça me plaisait,eh bien j'ai bien accroché et j'attends avec impatience la saison 2012-2013 :love: c'est aussi pas mal d'endurance avec beaucoup d'éducatifs en échauffements, et le tout 4 nages :-d
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Niveau : A bulle

Message par Tranquillecool » lun. 2 juil. 2012 16:45

Je m'incruste aussi!
Et bien moi aussi j'ai craqué :love: ... à l'issue de mon dernier cours particulier je suis restée regarder l'entraînement du club et j'ai tout de suite vu que j'aurais ma place dans un des groupes... Non, pas le Master, faut pas rêver! mdr En revanche mon MNS entrainait ce soir là les intermédiaires et j'ai eu envie de me jeter à l'eau avec eux. Du coup je lui ai demandé s'il pensait que j'avais le niveau et si je pouvais m'inscrire à la rentrée et j'ai eu son feu vert bien mûr!! Alors c'est décidé : à la rentrée à moi les deux séances en club/semaine. Ca me laisse deux mois pour revoir l'organisation familiale... et améliorer mon endurance!
Just go with the flow
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » lun. 2 juil. 2012 20:40

Voilà 2 bonnes nouvelles pour la rentrée :+ c'est super !!!

J'espère que vous partagerez vos expériences avec nous :siffle:

A plouf pour vous lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Tranquillecool
Supporter
Supporter

Message par Tranquillecool » mar. 3 juil. 2012 13:09

Ne t'en fais pas Babeth, mes débuts en club risquent d'être riches en anecdotes et en moments de solitudes que je me ferai un plaisir de partager avec vous! :lol2:
Just go with the flow
Nelly
Supporter
Supporter
Niveau : Au travail

Message par Nelly » mar. 3 juil. 2012 23:11

Kikoze, Tranquillecool, ça me fait super plaisir que vous vous incrustiez ici! :+ :+

Moi ça y est, je suis réinscrite pour l'année prochaine. Et, comme Babeth, j'espère que vous partagerez vos expériences, que je ne sois pas la seule à pleurnicher! :lol2:
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
kikoze
Supporter
Supporter

Message par kikoze » lun. 9 juil. 2012 15:24

;--)

Dans "mon" futur club les inscriptions seront début septembre, ça va arriver vite :love:
Tranquillecool
Supporter
Supporter

Message par Tranquillecool » lun. 9 juil. 2012 15:43

Pareil pour moi! Inscription le 1er septembre. Comme je ne sais pas s'il y a suffisamment de place par rapport à la demande j'irai à l'ouverture. J'ai déjà préparé les photos d'identité et le certificat médical. Bref, je suis sur le plot de départ, prête à me lancer :ouah
Just go with the flow
Répondre