Je me présente, Sand, 21 ans.
J'ai fait de la natation en club y a bien longtemps (j'avais 14 ans) et j'ai arrêté très vite, au bout d'un an (plus le temps, le collège, tout ça ...). J'avais commencé pour ma scoliose, pour faire du sport, j'étais déjà en surpoids à l'époque.
Ca fait quelques temps que j'ai envie de reprendre, j'aime assez nager

Je fais du sport (du fitness) depuis un an à raison de 5 à 10h par semaine. Cela m'a permis de perdre 15kg et j'en ai encore 12 à perdre. Je compte sur mes séances de natation (en plus du fitness) pour atteindre mes objectifs.
Seulement pour nager efficacement, il faut nager bien (technique, zone..) d'ailleurs, je suis aussi là pour savoir quelle nage effectuer, à quelle fréquence, quelle distance, quelle vitesse (etc..), pour perdre de la masse graisseuse...
Je suis aussi là pour apprendre la technique (respiration au crawl, peut-être me mettre au papillon) d'ailleurs, je pense que je nage très mal... J'ai pas trop les moyens de prendre des cours, enfin ça dépend, mais je pense qu'un cours particulier n'est pas donné ...Je dois déjà investir dans des palmes

J'ai commencé aujourd'hui, j'ai fait mon petit journal mais je ne sais pas comment l'ouvrir au public

A bientôt