Yep j'imagine - mais bon du coup on ne repère pas un bon ou un mauvais nageur par rapport à ses marques, j'ai souvent vu des nageuses-tête-hors-de-l'eau en speedo.Valleyman a écrit :Décathlon a du proposer un contrat en or à Agnel pour qu'il accepte de signer chez eux.
Après je n'ai jamais testé les maillots nabaiji, donc je ne peux pas en dire grand chose, mais bon pour certains il y a une différence de prix... en même temps vu que je change souvent de maillot et que j'essaie aussi de faire gaffe à leur entretien (même si des fois je les oublie dans le sac

Il y a aussi une question de prix, je ne sais pas combien de temps est supposé durer un maillot nabaiji (toujours avec entretien un peu rigoureux) mais peut être que ça revient au même niveau budget global... sauf que des fois ça peut être plus pratique de mettre une dizaine d'euros dans un maillot.
Et à côté de ça, d'autres produits de nabaiji semblent corrects... dès fois j'ai l'impression qu'on peut cracher dessus parce que c'est bon marché, mais bon des fois c'est bien cool le bon marché.
edit: d'ailleurs quand je nagerai bien je ne mettrai que du nabaiji juste par esprit de contradiction, na