grande décision prise avec ma petite collègue de boulot , on décide d'aller à la pisicne dimanche matin à 9 H pile , petante
on décolle à 8H30 de chez moi et pour une fois, on est à l'heure toutes les deux

(pour info , on travaille ensemble et c'est à celle qui sera le plus en retard

)c'est de bon aloi , on repart jamais à l'heure
Nous voici donc arrivant à la piscine à 9 h sonnante !
On pénètre dans le hall , on descend les marches nous menant au guichet , puis vestiaires !
personne drrière le guichet , mais par contre trois jeunes employés qui discutent devant et nous regardent, comme si on était des extraterrestres

Bon , je veux bien que mon amie ne sache pas nager et moi guère mieux mais c'est pas écrit sur notre figure , tout de même
Je prends le taureau par les cornes et demande si il y a quelqu'un pour délivrer les entrées .....;
Et les voilà qui me répondent gentillement que Oui , mais pas avant dix heures.......J'avais tout simplement oublié que c'était les horaires d'été !
J'ai bien essayé de plaider notre cause

(on vient de loin , on peut pas attendre dix heures, il y aura trop de monde, mon amie ne sait pas nager et a peur du monde dans l'eau, Je dois être rentrée à 11H30 (repas ), faut qu'on teste la température de l'eau,...)Et dire que je lui avais promis les cours de natation du siècle , à ma petite collègue craintive de l'eau . Voilà comment s'achèveva notre belle initiative . Du coup on est allé voir les projets de la piscine du rhône et on a remisnotre virée natatoire expérimentale au week-end prochain...