Heoliadenn
-
Heoliadenn
Bonjour
Consultant occasionnel de ce site que je trouve très bien fait et qui porte bien son nom, je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir partager avec tous.
Bientôt la quarantaine, après quelques années en maitre nageur je suis maintenant directeur de piscine, j'ai nagé un peu quand j'étais jeune puis suis passé à d'autre sports, après 10 ans d'arrêt je m'y suis remis récemment, j'essaie de m'entrainer 3 fois par semaine dans mon club, mais c'est pas évident a concilier avec le travail et la vie de famille. J'arrive difficilement à passer sous les 59s au 100nl, de formation sprinter je commence à prendre beaucoup de plaisir sur 200nl.
Bonne journée à tous et merci a cette équipe de france de natation pour les superbe jeux qu'elle nous fait
Consultant occasionnel de ce site que je trouve très bien fait et qui porte bien son nom, je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir partager avec tous.
Bientôt la quarantaine, après quelques années en maitre nageur je suis maintenant directeur de piscine, j'ai nagé un peu quand j'étais jeune puis suis passé à d'autre sports, après 10 ans d'arrêt je m'y suis remis récemment, j'essaie de m'entrainer 3 fois par semaine dans mon club, mais c'est pas évident a concilier avec le travail et la vie de famille. J'arrive difficilement à passer sous les 59s au 100nl, de formation sprinter je commence à prendre beaucoup de plaisir sur 200nl.
Bonne journée à tous et merci a cette équipe de france de natation pour les superbe jeux qu'elle nous fait
Re: Heoliadenn
Bonjour et bienvenue sur le forum des fous du chlore Heoliadenn !
Bravo à nos athlètes qui nous font rêver !

Et cela ne fait que commencer ...merci a cette équipe de france de natation pour les superbe jeux qu'elle nous fait
Bravo à nos athlètes qui nous font rêver !
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Tiens tiens un directeur de piscine
!
Bonne intégration à toi Heoliadenn sur le site NPT
!

Bonne intégration à toi Heoliadenn sur le site NPT

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue chez les malades du chlore et te compter parmi nous
A plouf pour te lire

A plouf pour te lire

Je ne suis pas celui que vous croyez 

Un directeur qui nage en club je suppose que ce n'est pas une généralité ? Fais-tu des compétitions ?
Bienvenue et merci par avance pour les conseils que tu nous prodiguera.
Bienvenue et merci par avance pour les conseils que tu nous prodiguera.
Bienvenue
Tiens l'autre jours Mome qui se posait des questions

Tiens l'autre jours Mome qui se posait des questions

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

-
Personnellement j'en connait aucun, oui je fais de la compétition, pas trop le temps donc surtout interclub et quelques compétitions pour prendre des repères et mondiaux master.Aymar a écrit :Un directeur qui nage en club je suppose que ce n'est pas une généralité ? Fais-tu des compétitions ?
J'avais oublié dans ma présentation j'ai été évidement maitre nageur pendant plus de 10 ans et maintenant je suis aussi formateur BNSSA et SB
-
- Supporter
- Niveau : A bulle