Hier je suis allée pour ma 7ème séance libre (au lieu du Lundi habituel) puisque la piscine propose des cours de perfectionnement de natation durant l'été -le mardi et le jeudi matin mais il s'est passé quelque chose dont j'ai honte et en plus en colère contre moi-même.
Tous les lundis matins, je croise un MNS que je connais et que je l'ai eu en 2ème année d'aquaphobie, il me voit nager et me dit que durant tout l'été il y a des cours de perfectionnement le mardi il se passe dans le bassin ludique et le jeudi dans bassin olympique.
Hier matin je vais pour m'inscrire (gratuit) et je pose la question à la guichetière, elle me dit que je devrais poser la question où se déroule le cours aux MNS... je ne savais pas pourquoi mais j'avais une intuition que le cours allait se dérouler dans le grand
En allant vers les bassins, j'interpelle une MNS et lui pose la question, elle me dit qu'il se passe en haut - bassin ludique -, je monte et vois d'autres MNS en train de papoter et j'en interpelle un tout en posant la même question et il me répond que j'étais la 3ème personne qui cherche le mns concerné et que je devrais aller voir un autre mns qui est entrain de surveiller le grand bassin avec sa collègue...
Je redescends pour me diriger vers les gradins pour y monter pour les rejoindre et là on me dit que le MNS n'était pas encore arrivé et que le cours de perfectionnement se passer dans le grand bassin

(mon intuition était bonne)
La MNS alla chercher le MNS concerné et moi je me suis défilée en douceur pour ne pas faire ce cours de perfectionnement dans le grand car je manque de confiance et je ne voulais pas me sentir ridicule devant le MNS et les 2 autres nageurs...
Alors je suis allée dans le bassin ludique et j'ai nagé un peu sans vouloir faire des longueurs...
J'ai honte de mon comportement