Hier j'ai vécu une situation fort "amusante". Disons que j'étais relativement dégoûté mais que je ne me fatiguerait pas à entretenir la moindre rancune vis-à-vis des MNS dont je comprends parfaitement la réaction (j'aurais fait la même chose à leur place).
Donc je me présente à 16h45 à la piscine, qui ferme à 18h30. Je m'enquiers auprès des MNS de l'heure d'évacuation des bassins, ils me répondent 18h. Sachant qu'une séance me prend environ 1h30, je me dis que je diminuerai un peu le corps de séance histoire de la faire en 1h15.
L'entraînement commence, une ligne d'eau pour moi tout seul, j'étais tranquille.
17h30 arrive : les MNS enlèvent les lignes d'eau. Normal me dis-je, après tout ils ne vont pas se taper tout le boulot quand la piscine fermera, sachant en plus que nous n'étions que trois à nager. Cependant petit souci : les braves enfants, qui jusque là s'accumulaient disgracieusement dans la partie "libre" du bassin, envahissent soudainement la partie libérée où nous continuons de nager. En résultent des collisions (j'étais en dos à ce moment là) et autres joyeusetés. Tentant vainement d'expliquer que je nage depuis 1h dans la même ligne, qu'ils m'ont forcément vu et qu'ils pourraient faire attention d'autant que nous avons largement assez d'espace (1 bassin de 25 mètres pour 15 personnes !) pour tous bien nous entendre, je me fais gentiment renvoyer dans mes 22... Bref, je passe l'éponge afin de ne pas perdre trop de temps et décide de faire attention.
17h45 : tout le monde quitte le bassin, je suis seul (complètement, ils sont tous partis à la douche) et les deux MNS m'observent, bras croisés, depuis le bord du bassin. Je ne sais pas s'ils m'observaient simplement où si le but était de me faire comprendre que je les embêtait mais j'ai préféré faire rapidos ma récup et partir... Résultat : 2450m au lieu de 3200, j'y retourne ce soir du coup, dans une autre piscine, je retournerai à celle là quand j'aurai la possibilité de nager plus tôt ^^.
Attention je ne blâme pas les MNS, je ne peux que les comprendre : rester au bord du bassin un dimanche soir sur le dernier 1/4 d'heure pour un seul bonhomme, même si c'est leur boulot, ce n'est pas forcément cool.
Bref une séance originale, mais pas pire que celle de mardi où je me suis pointé dans une autre piscine à 17h pour voir qu'il n'y avait aucune ligne d'eau

. J'ai changé de piscine du coup

.
Pour les mecs qui font des tractions sur le bord des piscines... Mouahahaha ! Il m'arrive parfois quand je manque un peu de souffle de sortir le torse de l'eau histoire de faciliter un peu ma respiration et d'avoir une bonne sensation de fraîcheur en m'immergeant à nouveau, cependant c'est quand j'ai bien bien nagé et que j'arrive au bout de mes limites...
Bonne journée !