Je m'inscris aujourd'hui sur le site pour profiter pleinement de tout ce qu'il offre.
J'ai 27 ans, de Lausanne et je nage depuis janvier 2012. Avant dans l'eau c'était brasse "cheveux secs" et 5 minutes pour se rafraichir. Je suis une traumatisée des cours de piscine de l'école où je me retrouvais chaque année dans le petit bassin avec les myopes sans leur lunettes et ceux qui avaient oublié leur maillot, à faire des bulles dans l'eau avec la bouche et aller chercher des anneaux au fond (on faisait avec le pied...

Après plusieurs années de sport intensif j'ai arrêté pour cause de blessure, je me suis cherchée dans plusieurs disciplines sans trouver mon bonheur. Et puis finalement, je me suis dit : la piscine c'est chouette, on peut y aller quand on veut, même en hiver et ça coûte pas trop cher en coti. Et j'adore apprendre, alors j'ai trouvé un cours privé avec un coach super sympa et je m'y suis mise à fond : 1 cours/semaine + 2 à 3 fois de mon côté (environ 3h par semaine). J'y ai pris goût très vite et maintenant je me débrouille pas mal en brasse, crawl et dos, et je suis super contente parce que je pensais pas y arriver si rapidement. J'aimerais bien faire les 4 nages pour bien diversifier les séances mais chaque chose en son temps.

Dès la rentrée (et quand la piscine couverte rouvrira ses portes

Voilà pour la présentation et au plaisir d'apprendre et d'échanger avec vous ! A bientôt !