c'est qui Rorome ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
rorome

c'est qui Rorome ?

Message par rorome » jeu. 8 nov. 2012 15:58

c'est moi !
hop, presentation faite :D

Brasseur de naissance, confirmé maitre brasseur chez les belges, apres 35 annees de brasse, j'ai decide de me consacrer a la brasserie qu'en canette et me suis mis au crawl il y a un peu plus d'un an, car j'en avais assez d'avoir besoin de toute la ligne d'eau pour depasser . . . .

Les matheux auront fait le calcul, ca nous fait une quarantaine sonnée hebergée en lorraine (double peine diront certains, mais j'aime bien . . . :pp )

J'ai appris le crawl "tout seul" grace aux cours video de ce site :+ et quelques videos d'ailleurs, a la grande joie des maitres nageur de ma piscine, faut bien qu'ils rigolent un peu, ils sont pas a la fete tous les jours :siffle: :p

un peu de lassitude, et hop, me suis dit que j'essayerai bien d'apprendre le dos crawlé, comme j'avais reussi a chopper le crawl qui me semblait inaccessible pdt 20 ans . . . . y'a pas de raison

Donc recoucou le site, et la j'ai vu la partie forum et cie, donc me voila
ca peut etre sympa pour y claquer du temps autour d'un verre de chlore, palmes au pieds et cie . . .
Veroof
Modérateur
Modérateur

Re: c'est qui Rorome ?

Message par Veroof » jeu. 8 nov. 2012 16:00

Bienvenue Rorome! Moi aussi j'ai abandonné la brasse pour le crawl ( sans passer par la bière juste par la phase bedaine )
C'est clair que les dépassement sont plus simples '( meme si la visibilité est moins bonne)
Ou nages tu?
L'un dit cible l'autre dit vise...
rorome

Message par rorome » jeu. 8 nov. 2012 16:19

oui, le crawl est bien plus pratique pour se faufiler entre la ligne et celui qui tient pas sa droite . . . :D

je rode dans les piscines du grand nancy, souvent dans le couloir materiel, palmes zoomers juste pour avoir le droit d'y etre, car on y nage un peu mieux que dans les autres lignes :D
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » jeu. 8 nov. 2012 16:58

Je rode dans les piscines du grand nancy, souvent dans le couloir materiel, palmes zoomers
Salut à toi Grand Rôdeur Palmé! :mrgreen:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 8 nov. 2012 17:18

Bienvenue Rorome chez les accros du chlore :love:

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
rorome

Message par rorome » jeu. 8 nov. 2012 18:03

si on pouvait eviter le chlore, celui qui bouffe les elastiques de maillot, pique les yeux et fait couler le nez le soir . . . .

au passage, j'ai regle le probleme du qui coule et qui pique, je nage avec un masque de plongee (j'ai un gros pif . . .) , c'etait ca ou un aerius chaque jour, bof les medocs pour des betises . . .
mais je cherche tjrs pour l'elastique du maillot
nicky
Supporter
Supporter

Message par nicky » jeu. 8 nov. 2012 18:31

bienvenue le lorrain dans notre grand bassin si sympa :hello:
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 8 nov. 2012 19:50

rorome a écrit :Donc recoucou le site, et la j'ai vu la partie forum et cie, donc me voila
ca peut etre sympa pour y claquer du temps autour d'un verre de chlore, palmes au pieds et cie . . .
Alors bienvenu à toi sur le forum :)) et :chin: la brune ou la blonde ? ;--) ben moi , j'ai encore pas vraiment laissé la brasse :ops: mais j'ai paufiné l'art de doubler sans envoyer des oppercuts pieds et mains à mes compagnons de ligne :lol2: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
rorome

Message par rorome » ven. 9 nov. 2012 15:02

chuis pas raciste envers la biere, blanchen brune, blonde, rousse, de noel ou de mars, je prends tout :D meme si j'ai une preference pour les SDF ou la Carolus

je vais me fournir a la source, en belgique . . .

le plein d'essence au lux, le plein de biere a cote, que demande le peuple ? des piscines avec couloir individuel bien sur :pp
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Message par Jerome » mar. 26 févr. 2013 12:08

Bonjour Rorome,

Rorome... diminutif de Jérôme ou de Ronan/Romain ?
Bref bienvenue sur le forum de NPT...
N'hésites pas à rajouter les piscines dans lesquelles tu nages.

A bientôt
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Répondre