Ci-dessous, une capture d'écran du tableau de bord d'une petite séance de début de saison sur le site Garmin connect.
Ca devrait te permettre de te faire une idée.
En ce qui me concerne, je me demande si je ne vais pas la vendre, car pendant un entrainement club, il faut sans arrêt penser à démarrer, arrêter pour créer des intervalles entre les exercices, c'est un peu pénible à la longue je trouve.
Les nages sont détectées automatiquement, et il y a une manip à faire pour les éducatifs (tu as le chronos, et tu rentres la distance toi même).
En gros, c'est bien quand on nage seul ou qu'on enchaine les longueurs sans s'arrêter, mais en entrainement, à la longue je trouve ça chiant de sans arrêt devoir penser à appuyer.
De plus, comme tu passes de séries très rapide à du souple, certains chiffres ne sont pas très parlant.
Sur cet exemple, j'ai une allure moyenne de presque 2 min au 100m, avec un max à 1min02.
Idem sur les temps de longueur, comme c'est un accéléromètre, il compte une longueur quand il détecte une poussée sur le mur, il peut donc y avoir un léger décalage entre ton chrono réel et le temps donné par la montre.
Là, vu les chronos sur l'interval 25, c'était en horaire public entre midi et deux, dans une ligne avec des mamies j'imagine
Le côté positif, c'est qu'elle se trompe rarement, les coefficients d'efficacité de ta nage sont fiables et un bon indicateur de progression.
C'est un très bon produit si on nage seul.
