Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

Quel serait votre rêve ,

-Grimper sur la plus haute marche d'un podium olympique !
11
11%
-Nager dans la même ligne qu'un de nos grands champions de natation !
8
8%
-Réaliser un record d'apnéiste, dans la grande bleue !
5
5%
-Battre un record de temps ,encore jamais battu !
8
8%
-Inviter chez vous votre champion de natation préféré !
3
3%
-Faire parti de l'équipe de France de natation !
9
9%
-Nager avec les dauphins
13
13%
-Nager dans la piscine de vos rêves (pas de chlore, de la place , peu de monde..;etc) !
20
20%
-Faire un stage NPT
11
11%
-Autres
12
12%
 
Nombre total de votes : 100
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par MOME » jeu. 20 déc. 2012 18:17

On a tous au fond de nous même , un rêve que l'on aimerait voir de réaliser !!Sachant qu'il y a fort peu de chance que çà arrive :lol2:
Quoique , sais-t-on jamais :siffle: :))
Oui mais vous , en tant que nageur passionné , quel serait le vôtre ? :
ouah
Deux solutions , pour ce post répondre au sondage parmi ceux auxquels j'ai pensé ou en dévoiler d'autres ;--)
C'est le moment ou jamais de vous lâcher , consommateurs d'endorphines et de chlore ;--) Ma liste du sondage peut être rallongée ;--)
A bientôt
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par saumon » jeu. 20 déc. 2012 19:22

:)) Très beau sondage Mome!

Merci... Tu nous mets du rêve plein la tête, en ces veilles de fêtes ...

J'ai choisi la réponse "Réaliser un record d'apnéiste, dans la grande bleue"... Houlala rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux et les poils qui se hérissent, foi de saumon :mrgreen: !

Curieuse de savoir ce que vont répondre les nageurs du site, ainsi que toi Mome :love: bien sûr...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2021
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par caro-line » jeu. 20 déc. 2012 19:39

:hello:

rêvons un peu, c'est une bonne idée!

mes rêves sont plutôt modestes:
- nager avec des dauphins mais en fait, pas tellement pour les dauphins :sorry: , je voudrais juste un jour vivre quelque chose qui ressemble à ça: https://www.youtube.com/watch?v=VRmdHbmav9k[/video]

c est surement ça mon plus grand reve :love:

pas loin derrière il y a:
- battre un record de temps, mais bon juste un 100 ou 200 dos en régional, ça me comblerait! un jour peut être, dans quelques années, parce que là en C2, y aurait trop de concurrence, c est fichu :(
nager dans la piscine de mes rêves: à vrai dire je pense que j'ai dejà vécu des moments natatoires avec des sensations de fous, juste parce que c'était en bassin de 50m, dehors, au soleil, dans le silence, et les oiseaux qui passaient au dessus :love:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par Massalia » jeu. 20 déc. 2012 19:51

Faire de la monopalme ! Maintenant que mes tendons d'Achille ne me titillent plus, je me reprends à rêver !

Nager en mer sur de longues distances (sans craindre les p'tits poissons) !
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par Laurence » jeu. 20 déc. 2012 20:38

Moi je rêve que mon cher et tendre puisse un jour partager ma passion de la natation !!!! Mais non il a vraiment trop peur de l'eau :roll:
Mais il supporte mes nombreuses sorties aquatiques et s'amuse un peu de me voir remplir mon carnet d'entraînement. C'est sa façon de partager mon sport. :D
maryline
Supporter
Supporter
Messages : 104
Inscription : mer. 25 avr. 2012 22:37

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par maryline » jeu. 20 déc. 2012 21:40

je rêve tout simplement de faire un stage pour m 'améliorer en crawl et pouvoir nager nager nager :lol:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par Babeth » jeu. 20 déc. 2012 23:04

J'aimerais bien nager avec les dauphins, faire partie de l'équipe de natation de France malgré ma petite taille, faire un stage de NPT mais arriver à tout cela il faudrait que ma peur de la profondeur ne soit qu'un mauvais souvenir très loin :pleure:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par Gilles06 » ven. 21 déc. 2012 09:40

Je reste très modeste dans mes rêves, nager dans la piscine de mes rêves (peu de monde etc) mais de manière régulière, pas juste une fois pour sentir le gout et ensuite se retrouver dans les lignes bondés.
Ensuite faire un stage Npt pour voir les participants au forum de visu, mais pour cela il faudra que je négocie sec à la maison et ça c'est pas gagné du tout.
Pour ce qui est des marches du podium, mon podium à moi c'est d'être bien dans ma peau.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
eldars_0
Messages : 47
Inscription : mar. 3 juil. 2012 11:21
Niveau : pas mieux ...
Localisation : Bordeleaux

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par eldars_0 » ven. 21 déc. 2012 10:18

Bon , allez je dois l'avouer : j'ai eu l'occasion de nager à coté d'Alexianne Castel ( pas longtemps, hein : elle était vite trés loin devant :lol2: ). La sensation est d'ailleurs assez étrange , parce que bien sûr, j'ai forcé comme un malade, et que bien sûr il ne s'agissait pour elle que d'un entraînement trés leger, tout en souplesse et en amplitude :siffle:

Sinon nager en compagnie de dauphins joueurs et taquins, ça doit être monumental comme expérience !
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Quel rêve souhaiteriez vous réaliser, en tant que nageur

Message par Ogusta Val » ven. 21 déc. 2012 11:27

:+ Superbe ta vidéo Caro-Line. Qd j'ai écrit nager avec les dauphins c'était exactement ça.
Je rajouterai volontier un truc qui ressemberait au record d'apnéiste en mer mais pas à la verticale, plutot à l'horizontale ;--) ou ds les premiers mètres de profondeur, car au fond c'est trop sombre. J'ai arrêté au niveau 2 en plongée à cause de ça. Le noir c'est pas trop mon truc.
Nager ds la piscine de mes rêves :love: . En fait transférer ici la super piscine de Gentilly à Nancy et ça tous les jours, j'en rêve. J'avais trouvé la piscine de mes rêves et elle était rarement trop bondée. Certains jours je pense que j'aurais dû rester ds l'est juste pr elle. Elle me manque trop :pleure:
Que l'eau du lac deviennent chauffée à 27° tte l'année pour nager ds de l'illimité ce serait TOP.
Nager le pap un jour par miracle et bien et sans efforts :ange: ds l'eau du lac à 27°... Je décolle là.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre