Chaussettes de piscine??

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Ondine
Supporter
Supporter

Chaussettes de piscine??

Message par Ondine » sam. 19 janv. 2013 21:45

Hello! :))

En me "promenant" sur le site Arena, je suis tombé sur ce produit dans la partie matériel d'entrainement:

http://www.arenaonlineshop.com/fr_fr/eq ... socks.html

et...je suis un peu perplexe...ça sert à quoi? :oops:
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: Chaussettes de piscine??

Message par saumon » sam. 19 janv. 2013 22:13

Voici à quoi sert la super chaussette high tech dernier cri! C'est vrai que le produit "étendu" est peu reconnaissable avec la photo de présentation!
Arena lance des chaussettes Aquafit ultra-techniques made in Italy pour l’aquagym.
Elles assurent une excellente adhérence sur surfaces humides grâce à l’effet strap anti-dérapage sur la semelle. Les différentes densités qui composent la matière permettent un maintien maximum.
Des inserts de billes en cuivre, à l’intérieur des chaussettes, font barrière aux bactéries.
Enfin, leur résistance au chlore leur assure une longue vie.

Avantages :
- confort et maintien
- sécurité : excellente adhérence sur surface humide
- hygiène : antibactérien
- adaptées à la piscine
Encore une innovation :mrgreen: !Les aquagymeuses ne glisseront plus dans la piscine!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ondine
Supporter
Supporter

Message par Ondine » sam. 19 janv. 2013 22:25

:lol: Ils devraient mettre cette explication juste sous le produit, ce serait plus clair !!!

A moins que ce ne soit justement là que tu l'aies trouvé et que je ne l'aie pas vu :oops:

Merci pour cet éclairage en tout cas :))
saumon
Modérateur
Modérateur

Message par saumon » sam. 19 janv. 2013 22:41

En effet, Arena va certainement perdre des ventes lol de chaussettes aquatiques ! La notice du produit manque!

J'ai trouvé l'explication sur http://www.guide-piscine.fr/nage-et-bai ... 2013-594_B
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ondine
Supporter
Supporter

Message par Ondine » sam. 19 janv. 2013 22:54

C'est drôle cette recherche de nouveaux produits à vendre!

Je viens de voir sur ton lien qu'ils ont "inventé" un bonnet "spécial cheveux longs"! :shock:

J'ai toujours eu les cheveux très longs, et je ne me suis JAMAIS dit qu'il me faudrait un bonnet spécial!
saumon
Modérateur
Modérateur

Message par saumon » sam. 19 janv. 2013 22:57

Les publicitaires et les marques savent bien en effet comment pousser le consommateur vers de nouveaux désirs !
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mer. 23 janv. 2013 00:35

On a appelé les aquagymeuses, j'en suis une en plus de nageuse et je peux vous dire les filles que je n'utilise pas du tout de chaussettes par contre je voudrais qu'ils inventent des boulets à mettre aux chevilles car à peine je fais un exercice que je commence à avoir les pieds quittant le sol : je me prends pour une raie aigle :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Message par Ogusta Val » mer. 23 janv. 2013 11:01

:-| Perso j'aime pas avoir des chaussons déjà en "la même matière que les bonnets ts fins" je trouve que ça me ralentit, mes jambes ont une moins bonne flottabilité c'est déprimant alors je n'en mets jamais. Il parait que ça évite les verrues plantaires :lol2: Je mets de tatanes.
Par contre, j'ai des chaussons anti-dérapants pour la voile. Il sont en néoprène, c'est très sympa.
Babeth : moi aussi mes pieds flottent. En même tant toi et moi on n'a presque jamais pied même ds les bassins d'1m30. Les grands ne peuvent pas comprendre. Bon, je sais c'est hors sujet mais c'est ma 1ère année d'aquagym et je m'ennuie à mourir, j'ai envie de nager pendant les cours. Je ne recommencerai pas, je vais me battre pour avoir une place au CN ds les cours du jeudi soir même si je ne peux pas venir en 12h et 13h :ops:
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
arm3ll3

Message par arm3ll3 » mar. 29 janv. 2013 09:10

Pour des raisons médicales diverses des chaussettes je veux bien oui, pour une soit disant adhérence c'est purement marketing. Et pourquoi pas des chaussures ventouses ? Des combinaisons chauffantes ? Des gants ?
Répondre