J'aimerais avoir des conseils pour faire du surplace, je n'y arrive pas du tout

Je n'arrive pas à me détendre pour faire cet exercice, et du coup, je fais des mouvements trop brusques

Mais non Sandrinette , ton cas n'est pas désespérésandrinette a écrit :Je n'arrive pas à me détendre pour faire cet exercice, et du coup, je fais des mouvements trop brusquesMais impossible de me calmer
J'ai l'impression que mon cas est désespéré
A l'aide
![]()
ben pour papoteret puis en fait pourquoi veux -tu faire du surplace
En fait, je ne suis pas plus à l'aise sur le dos : disons que faire la planche, ça va encore, mais pour me redresser au grand bain, c'est là que j'ai peur :Je n'arrive pas à me détendreMagicarpe a écrit :Bon courage sandrinette. Tu n'es même pas obligée de trop t'acharner là dessus si tu ne te sens pas encore à l'aise, ce n'est pas forcément le plus important (tu peux te mettre sur le dos si tu as besoin de prendre une pause). Après je ne sais pas ce que dit ta mns, si elle dit que c'est important que tu saches faire ça maintenant ou pas, dans tous les cas c'est elle qui est le mieux placé pour te conseiller.
je tente de faire des mouvements de brasse, mais sans succès pour le momentsaumon a écrit :Peux-tu nous décrire les mouvements que tu fais pour rester "sur place"?