sauveteurdu80 a écrit : En parlant de tirer dessus et de ne pas avoir peur de la déchirer un ami a moi en acheter une au championnat de France a fait une course avec et elle était déchirer au niveau du cordon ( au niveau des hanches ).
Oui il y avait déja quelqu'un qui a eu ce problème sur le forum dès la reception du colis sur ce modele.....
Youri a écrit :Et sinon tu sais qu'au bout de quelques courses elle se détend et perd de ses propriétés, pour la carbon pro je sais pas combien de course on peut faire avec mais ça doit être 10-20 max. Perso j'en ai aussi acheté une récemment, pas encore servi.
Ah bon? J'ai entendu dire que vu que le tissu était hydrophobe il pouvait tenir beaucoup plus longtemps et que l'apport de la combi réside dans son tissu, non son elasticité.
Youri a écrit :Par contre c'est délicat de commander une combi sur internet si t'en a jamais eu/essayé avant, il faut bien se fier aux conseilles de taille de Arena. Le jour où tu la reçois ne sois pas surpris qu'elle soit toute petite il faut vraiment forcer pour l'enfiler et ne pas avoir peur de la craquer.
Pas à ce point quand meme

mais c'est vrai que ça doit prendre quelques minutes la 1ere fois, c'est fragile une combi!
ps: On peut très facilement les échanger sur internet du moins sur akoah, il y a aussi des stands qui en vendent en compet mais ce sera forcément plus cher....
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.