Ce soir, j'ai fait ma séance d'essai au club d'Herlies. Comme promis, je vous fais un petit compte rendu.
Les éléments positifs d'abord

:
- plusieurs personnes sont venues me parler spontanément, ce qui semble de bonne augure pour l'ambiance dans le groupe.
- l'entraineur a l'air très sympa: il me demande de faire 200 4 nages, je dis que je ne sais pas nager le papillon, il me réponds:" Pas de problème, on va apprendre! Pour le moment, tu commences par 25 ondulations, et sur le retour, papillon à un bras. Vas-y je te regarde

"
- d'après ce que j'ai vu, je pourrais bien progresser et avoir des conseils personnalisés. Par exemple, sur le 4N éduc' qui était prévu, il a donné à chacun un éduc' qui correspondait à ses besoins.
- ils n'imposent pas de faire de la compétition.
- financièrement, ça me couterait moins que de payer 3 entrées par semaine
Les éléments qui m'ont un peu gênée:
- il y a des niveaux vraiment divers, et le mercredi soir, pour le moment, ils n'ont qu'une ligne, donc on se gène pas mal....mais l'an prochain, ils auront deux lignes (la piscine à un an et demi, et le club a tout juste un an, c'était une année de rodage

)
- je n'ai pas pu parler avec le MNS à la fin de l'entrainement. J'avais besoin d'être rassurée sur ma capacité à suivre ses entrainements, sur le fait que mes attentes sont cohérentes avec ce qu'il propose....
oui je suis une perpétuelle angoissée
- une heure d'entrainement c'est super court! Je suis restée sur ma fin en fait
- j'avais oublié que je n'allais pas avoir autant le loisir de prendre mon temps pour me doucher, m'hydrater, me sécher les cheveux.....
- ils envisagent tout de même de créer un groupe compétition, et il leur manque du monde. J'espère qu'on ne va pas me solliciter avec insistance
Voilà. Le président du club m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail pour me proposer d'intégrer un groupe. J'ai un peu de temps pour réfléchir.