Deux personnes poignardées à la piscine de Reuilly à Paris

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Deux personnes poignardées à  la piscine de Reuilly à  Paris

Message par toto » mar. 11 août 2009 21:12

Deux personnes ont été poignardées par un jeune homme mardi vers 13h30 à la piscine de Reuilly à Paris (XIIe), a-t-on appris de sources policière et judiciaire. L'une d'entre elles, un agent de la mairie, se trouve dans un état grave. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la 2e division de police judiciaire (DPJ).

Selon les premiers éléments de l'enquête, un jeune stagiaire de la Ville de Paris, âgé de 18 ans et domicilié à Paris, s'en est pris à son supérieur hiérarchique à qui il a asséné un coup de couteau. Il s'est ensuite attaqué au gardien de la piscine qu'il a poignardé à plusieurs reprises avant de s'enfuir. Il a été interpellé peu après par une patrouille de la Brigade anticriminalité (BAC).
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Charlene
Messages : 45
Inscription : mer. 12 août 2009 21:59
Localisation : Champagne-Ardenne (Marne) (51)

Re: Deux personnes poignardées à  la piscine de Reuilly à  Paris

Message par Charlene » ven. 14 août 2009 19:52

:shock: Que les gens sont fous à notre époque..

Qu'en est-il de l'autre victime ? Car tu dis dans ton post que l'agent de la mairie est dans un état grave, mais l'autre victime ? :?:

S.N.S Epernay
___________________________

En vouloir toujours plus..
Toujours croire en soi et en ses performances..
Ne jamais baisser les bras..

Telle est la devise d'un bon nageur. =D
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: Deux personnes poignardées à  la piscine de Reuilly à  Paris

Message par toto » ven. 14 août 2009 23:21

Garde à vue prolongée pour l'agresseur de la piscine de Reuilly à Paris
AP | 12.08.2009 | 17:51

La garde à vue de l'homme suspecté d'avoir poignardé mardi deux employés municipaux du complexe sportif de Reuilly à Paris (XIIe arrondissement) été prolongée mercredi après-midi, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Selon les enquêteurs, l'homme aurait amené trois couteaux qui ont été retrouvés sur les lieux du drame. Le pronostic vital de l'une des victimes grièvement blessée n'est plus engagé.

Rapidement interpellé par une patrouille de la Brigade anticriminalité (BAC), le suspect âgé de 18 ans et domicilié à Paris a été examiné par un médecin qui n'a émis aucune objection à la poursuite de sa garde à vue. "L'homme n'a pas d'antécédents psychiatriques", indique-t-on de source policière. "Il ne parle pas beaucoup".

Les enquêteurs de la 2e division de police judiciaire (DPJ) tentent de comprendre ce qui a poussé cet ouvrier stagiaire déjà connu pour des actes de petite délinquance à s'en prendre à son supérieur hiérarchique et au gardien du complexe sportif, qui étaient ses tuteurs. "L'une des victimes entendue dit ne pas comprendre les raisons de ce geste", explique-t-on de source policière.

"Ce n'est pas un geste incontrôlé porté au hasard", indique-t-on de source judiciaire. Un différend portant sur une procédure administrative avait été évoqué juste après le drame pour expliquer cette agression sauvage. AP
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Répondre