je ne sais pas si j'ai un bon niveau en brasse, j'ai toujours pratiqué cette nage, je te l'accorde c'est la facilité mais cela permet d'être en confiance.chatbiscotte a écrit :Bravo à vous.
Et Stéphanie tu dois avoir un sacré niveau en brasse pour faire un podium dans cette nage
Sur le 800 m j'ai d'abord cherché les adultes car il n'y avait que des jeunes nageurs en club. Les premiers ont nagé en 10 mn donc la raclée et les 17 mn sont les derniers les adultes débutants en natation. Sur 35 nous étions à peine une dizaine d'adultes motivés tout age confondus. Au niveau de la trajectoire j'ai du trop serré à gauche et j'ai donc perdu du temps je pense.
Faut que je teste une distance plus longue car je met du temps à m'échauffer.
La natation c'est comme la course à pied il faut trouver son terrain et sa distance ou l'on se sent le mieux.
J'ai passé un bon moment, j'ai rencontré des personnes sympathiques et j'ai hâte d'en refaire une autre.
Je n'ai que 2 ans de pratique, la préparation de cette course m'a beaucoup appris, j'ai travaillé mes points faibles, et j'ai progressé.
Je ne serai pas à la traine quand on reprendra les entrainements au club.

Mais comme je suis tenace je ne vais pas en rester la, je vais ressayer..... et s'entrainer sur des petites courses en eau vives
J'ai une question comment on regarde en crawl en eau vive, faut il regarder que du même côté et de face ou alternés les côtés ?
snoopy : prochain objectif rendez vous à montereau en crawl sur le 2000 m dans un an.
-- Ajout le Lun 9 Sep 2013 18:52 --
tu faisais parti des manquants dommage tu aurais fait un podium. L'eau n'était pas si froide que cela....sebastien77210 a écrit :toutes mes félicitations Stefi,
(snoop, je te refélicite aussi; bis repetita).
normal que tu ne m'aies pas vu car je n'étais pas trop motivé pour me tremper; je n'aime pas trop l'eau froide.
pourtant, j'avais tout pour m'inscrire: fiche, 13 euros, brevet, certif.
ce qu'il me manquait était la motivation.
en tout cas tu dois être, comme snoop, une super brasseuse.
si un jour je nage le samedi midi à melun, je te fais signe, stefi.
seb
ok pour le samedi midi je te dirais si je suis dispo pourquoi pas