@ Nicolas34 : A mon tour de te souhaiter une bonne rentrée dans les bassins de Montpellier en te faisant PLAISIR
@ Delphine : Merci à toi aussi d'avoir partager ton avis
A plouf pour vous lire mes amis
-- Ajout le Jeu 3 Oct 2013 21:19 --
Me voilà de retour mes amis, je peux vous dire que je suis déçue et en colère du cours de ce jours, on a fait moins de 300 mètres en 45 minutes. Le cours ne m'a pas mise KO... J'espère que dans les prochaines semaines, la MNS va changer de rythme
2nd cours) Bassin ludique
Sans matériel
100m = Brasse, dos, brasse et crawl ;
Planche :
12.5m = Battements de jambes sur le ventre,
12.5m = Battements de jambes sur le dos ;
Sans matériel
50m = Glisse ventrale en flèche et battements de jambes avec un mouvement de bras pour la respi (il faut vider ses poumons complètement,
50m = Glisse dorsale en flèche et battements de jambes ;
Palmes (pour clôturer le cours)
50m = une nage qu'on préfère le mieux pour se faire plaisir.
Voilà mes amis pour ce soir, j'aurais aimé avoir un cours plus dynamique comme j'avais avant. Je veux bien que pour le 1er cours, on commence doucement afin que le ou la MNS voit nos parasites, quelles sont les nages qu'on sait faire ou ne pas faire. Pour le 2nd cours on devrait un peu plus de punch dans ces exercices et les compliqués un peu (comme j'avais avant à chaque nouvelle année natatoire). Hélàs ce n'est pas le cas, mais vous allez me dire, "Attends encore un peu car ce n'est que le début et après tu verras ce qu'il se passera avec elle". J'espère que ça va changer car pour aujourd'hui je me suis ennuyée à en mourir (vous auriez aimé avoir ce cours en faisant moins de longueurs en 45 minutes).
A la semaine prochaine et à plouf pour vous lire