Aujourd'hui j'ai eu un cours comme je les aime

, c'était beaucoup mieux que la semaine dernière. Dans mon groupe, il y a des différents niveaux (je fais partie d'un groupe qui nage avec un peu plus d'aisance - nous sommes 4 - et Florence notre MNS nous donne des exercices un peu plus complexes par rapport à l'autre groupe) et on est séparé par les lignes d'eau.
3ème cours) Bassin ludique
Sans matériel
100m = Nages au choix (j'ai pris crawl et dos crawlé) ;
Planche
50m = sur 12.5m battements de jambes avec respi en face et l'autre 12.5m battement de jambes en dos avec planche derrière la tête (j'arrive toujours à me retourner sur le dos ou sur le ventre sans poser les pieds au sol

) ;
Pullbuyo
50m = Même exercice que ci-dessus avec la planche ;
Planche
25m= La planche tenue d'une main et l'autre posée sur la cuisse (position Superman

) pour travailler la respi sur le côté en crawl,
25m = Même exercice avec l'autre bras,
50m = Compter 3 temps d'un seul bras pour la respi puis 3 temps avec l'autre bras ;
Sans matériel
50m = Crawl complet et pour la respi c'est comme on le ressent (par moment je prenais la respi à 4 temps).
Je suis rentrée chez moi OUT complet après ce cours dont j'ai mieux apprécié que celui de la semaine dernière

En ce moment elle nous fait travailler les battements de jambes, elle préfère aller calmement. Je me suis dis avant d'aller en cours, que je lui parlerai après les vacances de le Toussaint pour lui demander d'accélérer un peu plus la cadence mais là aujourd'hui elle a commencé à carburer
Voilà mes amis, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine et d'ici-là portez-vous bien