En gros, vaut mieux souffrir (oui je sais facile à dire) en progressant que de s'ennuyer et stagner !

je vais essayé d'y penser durant l'entraînementsahflo a écrit :Courage. On m'a toujours dit qu'il valait mieux être en dessous du niveau demandé qu'au dessus.
En gros, vaut mieux souffrir (oui je sais facile à dire) en progressant que de s'ennuyer et stagner !
Gene, avec de la patience et de la persévérance, tu y arriveras.Gene a écrit :C'est très agréable de te lire FlipperOn s'y croirait ^^
Et ça me donne tellement envie de connaître ce genre de séance
Je plonges oui (difficilement mais je commençais à apprécier) et le crawl oui mais toujours avec un point au ventre. C'est vraiment énervantAnsault a écrit :Dis-donc Flipper quelle transformation !
Tu plonges , tu crawles... et surtout incroyable tu chahutes dans l'eau et on s'amuse à te couler !?! Et toi zen, tu brasses mémé !
Trop fort...
Merci Mome. Je suis sûre qu'en persévérant tu en seras là aussi dans 2 ans. Depuis peu, j'ai appris à ne jamais dire le mot "jamais" car avant c'était jamais j'irais à la piscine, jamais j'arriverais à nager ; jamais j'irais en club ... et actuellement je dirais "jamais je ferais de compétitions". Maintenant je dis on verra bien.MOME a écrit :He, bien Flipper si dans deux ans j'en arrive là , je serais la plus heureuse des personnes en tous les cas CHAPEAU ET MAGNIFIQUE TA PROGRESSION En attendant cet après-midi j'ai réussi à remotiver une amie qui avait pris des cours d'aquaphilie avec moi et résultat nous allons faire un stage ensemble . et peut-etre nous entrainer ensemble
Eh ben voilà, notre Flipper qui va s'lancer dans les compètes maintenant !flipper a écrit :l'objectif de mon MNS maintenant c'est de me faire faire une compet d'ici mai. Au début je disais non puis on verra et maintenant je me dis que j'aurais bien envie mais que ça dépendra de mon niveau à ce moment là ...