Bonjour à Tous !
Bon c'est mon premier post (deuxieme si on compte la présentation) et j'espère pas le dernier.
Voila je vous explique mon problème : j'ai l'intention de suivre les programme de natationpourtous, Donc les séances décrites sont super seulement voila : Comment retenir le programme ? pour moi c'est impossible, la seule solution serait de le noter sur un papier mais quand je vais au bassin il serait mouillé / illisible bref Existe -t-il un accessoire qui permettrai de suivre un programme ? je ne sais pas, peut-être un bracelet ou on pourrait mettre un papier dedans ou autre...
Perso j'ai une forerunner 910 mais on ne peut pas y mettre de prgm
Merci de votre aide
Pour suivre mon programme
-
-
- Supporter
- Niveau : Plaisir de nager
Re: Pour suivre mon programme
Bonjour jeremy. Il y a eu un sujet là dessus à un moment donné. Je vais essayer de trouver le lien et l'insérer ici.
Il y a quelques solutions :
1. écrire ton programme sur un bout de papier et le glisser dans un sac plastique (style "Ziploc") ou dans une pochette plastique. Tu le poses sur le bord ou tu mouilles un peu le sac et tu le colle sur le plot.
2. utiliser une ardoise de plongée
3. tout mémoriser
La 910 est très bien pour suivre ta séance après, même si elle a du mal avec les éducatifs et les longueurs en jambes seules.
Il y a quelques solutions :
1. écrire ton programme sur un bout de papier et le glisser dans un sac plastique (style "Ziploc") ou dans une pochette plastique. Tu le poses sur le bord ou tu mouilles un peu le sac et tu le colle sur le plot.
2. utiliser une ardoise de plongée
3. tout mémoriser

La 910 est très bien pour suivre ta séance après, même si elle a du mal avec les éducatifs et les longueurs en jambes seules.
-
La bouteille de chez decathlon. Attention de ne pas perdre le bouchon en plastique incolore.
http://www.decathlon.fr/bidon-souple-de ... 71296.html
Glissez le plan avant de remplir la bouteille.
http://www.decathlon.fr/bidon-souple-de ... 71296.html
Glissez le plan avant de remplir la bouteille.
mon truc c'est de prendre une bouteille remplie d'eau de 0.5 l.pour boire au cours de l'entrenement que je place sur le bord de la piscine a la fin de la ligne.
autour de la bouteille je met un elastique ou j'accroche ma feuille d'entrenement(15/7 cm env.) protegee ds un sachet plastique plie en 4 autour de la feuille.
autour de la bouteille je met un elastique ou j'accroche ma feuille d'entrenement(15/7 cm env.) protegee ds un sachet plastique plie en 4 autour de la feuille.
-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
Ce que je fais depuis toujours, une feuille glissé dans un transparent (on les achète par paquets de 50 ou 100 au rayon fournitures scolaires) je replie deux fois le haut pour éviter toute infiltration, un bout de scotch pour fermer et hop, me voilà tranquille. Jamais une goutte d'eau à l'intérieur et je peux conserver les programmes déjà effectuées, ce qui me fait une réserve si je dois revoir certains points!!
H2O