Bonsoir les nageuses!
Grand Merci de m'avoir répondu et accueillie!
Veroof: Je ferai attention dorénavant à me limiter à une question par post, c'est plus simple...
- Pour les maillots: j'ai retenu les marques speedo endurance , Turbo,et Tyr aussi... on verra bien. Je ne suis pas supère grosse: un 42 . Mais! J'ai minima ... du bonnet D, voir E si on reste sous les 100. Les maillots avec un élastique de soutien ne me servent à rien, car le bonnet n'est pas adapté, du coup, c'est du ridicule.

ou alors... ça casse! Si je prends une taille au-dessus, le maillot fait parachute pour le reste du corps!

Je retiens l'idée de mettre un soutien gorge en dessous... même si ça fait beaucoup de bretelles! Ce sera toujours mieux qu'une poitrine mal tenue: c'est douloureux et moche!

... en espérant que des coupes pour nous autres soient créees, ou que je trouve la perle.....
- pour les règles: je ne connaissais pas les coupelles menstruelles??!! Je vais tester... la piscine que je fréquente annonce 30° ... pour le bassin d'apprentissage, alors... pour ne pas faire de jolis dessins ...!
- la myopie: la bonne nouvelle est qu'il existe des lunettes de piscine à verres échangeables... avec des verres de vue, cela, à bas prix: 30 euros environ si on compte les lunettes avec des verres sans correction et les verres de vue à prendre. ( aquasphère eagle). Je vais attendre mon rendez-vous ophtalmo, et je vous tiendrai au courant. Je ne mets pas de lentilles... et n'ai pas un gros budget non plus!
En attendant:: bonnes glisses! Mon MNS me dit souvent: en natation, tout doit être du plaisir!